Annonce de donnation

lolly - 28 mars 2012 à 22:43
rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription dimanche 4 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2024 - 29 mars 2012 à 20:43
j'ai lu cette annonce sur le site webmycar, j'ai donc contacté la dame qui ma repondu.

URGENT A CEDE GRATUITEMENT Austin Mini e occasion
Version : E
Année : 1979
Kilométrage : 60000 km
Nombre de portes : 2 portes
Puissance fiscale : 4 CV
Boîte de vitesse : mécanique
Énergie : Essence
Mise en circulation : 08 / 11 / 1979
Couleur int. : simili noir

ce quelle ma repondu:

Bonsoir,
Nous venons de recevoir votre message et nous vous rappelons que ce n'est pas a vendre mais une donation de notre Voiture AUSTIN Mini 1979? ? .Nous tenons a vous éclaircir que la voiture est actuellement en Belgique ville Bruxelles mais mon mari et moi nous sommes en France ville paris depuis 1 semaine 8jour .La voiture a une immatriculation française et tous les papiers sont en version française . Si mon mari et moi ont décide de donne cette voiture GRATUITEMENT c'est parce que arrive en France mon mari m'acheter une voiture AUDI A4 de l'année 2005 et il me demande qu'ont mettre en vente la Voiture AUSTIN Mini 1979 mais j'ai refuse de la vendre je veux juste la donnée a une personne qui sera intéresse pour prendre soin d'elle .Je vous confirme donc toutes les informations mentionnées sur la voiture elle est en état irréprochable et je vous y joint des photos pour que vous appréciez déjà un peu de quoi il s'agit.Nous avons besoin de quelqu'un du bon coeur pour prendre soin de cette voiture et d'ailleurs vous mémé vous savez qu'une voiture a besoin d'être entretenir.
Concernant les frais de transport je m'échange c'est a dire que vous aurez rien a payé pour les frais de transport de la voiture a votre domicile parce que je n'aime par qu'on doute de ma personnalité ni de ma bonne foie car une donation de voiture se fait rare de nos jours . Donc si vous étés toujours intéresse pour prendre soin de cette voiture veuillez me laissez votre adresse domicilierez au complète suivi de vos numéro téléphone afin que je puisse les transmettrez a la compagnie de transport de vous livrez la voiture demain si possible .

Voici les photos de la voiture AUSTIN Mini 1979 par pièce joindre

Nous sommes en attente de vos coordonnées domicilierez complète si vous étés toujours intéressez

quand pensez vous?

7 réponses

rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription dimanche 4 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2024 1 151
Modifié par rafit jad kuldinger le 28/03/2012 à 22:48
repose :

vous croyer encore au pere noel ?

tu croix vraiment q une mec va donner comme ca une voiture de colection , de plus il vous conais d ou ce mec ?

si tout les mail que j ai recu de je ne sais qui etait vrais , je serai plus riche que bill gate.

de plus je suis une bille en francais et je vois moult faute !! que des personnes de leur niveaux ne font pas normalement.

L'interface chaise / clavier est la plus difficile à configurer.
2
Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 Ambassadeur 14 446
Modifié par Afrikarnak le 29/03/2012 à 08:21
Bonjour..
Texte abracadrantesque! Comment croire de telles inepties à la rédaction douteuse...?
PIPEAU TOTAL comme d'hab..
Arnaque ordinaire mais de présentation un peu 'nouvelle'... Le mec n'est pas 'présentement en Afrique pour cause de boulot' mais soit disant à Brussels..
On sent derrière cette fable un LIVREUR piaffant d'impatience de réclamer qqchose (Un Western Union par ex..) sous divers prétextes..
Méfiance avec les 'dons'!!
A+
1
l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription lundi 4 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2018 1 854
29 mars 2012 à 08:09
Salut,
Ce que l'on en pense,c'est que c'est une combine Africaine!!
Dans peu de temps,tu va voir apparaitre le mot magique,Western Pognon.
Pour payer une taxe ,ou des frais imaginaires ( comme la bagnole d'ailleurs!)
a regler a notre pote "le livreur" avant qu'il ne t'ammene la charette !!!
Ne perds pas ton temps avec ce combinard !!!
A+
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 527
29 mars 2012 à 08:18
Bonjour

Arnaque sans aucun doute pour te soutirer de l'argent d'une façon ou d'une autre,
Soit disant pour frais de ceci ou cela,(verser a Western Union) et ne jamais voir de voiture.
Surtout ne donne pas tes coordonnées.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
integrahellsing Messages postés 1119 Date d'inscription samedi 11 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2012 387
29 mars 2012 à 08:39
faux et archi faux, ne rien leur donner comme info.
0
Merci beaucoup, je n'avais pas l'attention d'y répondre toute fois j'ai trouver le mail bien différent des autre, évidement les faute plus que douteuse mon alerter, il est important pour moi de montrer cette forme d'arnaque car habituellement les gens sont en Afrique. et l'on annonce les frais de transport des le premier mail.

les donations ne sont donc que généreuse que a la lecture de l'annonce.
0
rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription dimanche 4 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2024 1 151
29 mars 2012 à 20:43
non le plus douteux c est un mec qui va donner une voiture de collection ! au lieu de la vendre au premier inconnu trouve sur le net.

0