Parasolide et Solidworks 2011; compatible?
Bibidu67
Messages postés
121
Statut
Membre
-
Bibidu67 Messages postés 121 Statut Membre -
Bibidu67 Messages postés 121 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai actuellement SolidWorks 2011 (version étudient) chez moi.
Je créé des pièces et assemblages que j'aimerais enregistrer non pas en format ".SLDPRT" mais en format parasolide ".x_t" afin de pouvoir les lires sur les fichiers de commandes numériques du lycée (car le lycée a des version de SolidWorks entre 2006 et 2010; donc des versions antérieurs qui ne peuvent s'ouvrir vue que j'ai une version future).
Mon problème est que SolidWorks ne connait pas le format parasolide quand je fais "fichier"->"enregistrer sous"->"choix du format". Je n'est pas non plus le logiciel de commande numérique vue qu'il est payant...
j'ai également regardé si la liseuse des fichiers ".SLDPRT" (e-Drawings) pouvais me ré-enregistré dans un de mes formats souhaité, se qui n'est pas le cas...
Avez-vous une solution?
Merci d'avance.
J'ai actuellement SolidWorks 2011 (version étudient) chez moi.
Je créé des pièces et assemblages que j'aimerais enregistrer non pas en format ".SLDPRT" mais en format parasolide ".x_t" afin de pouvoir les lires sur les fichiers de commandes numériques du lycée (car le lycée a des version de SolidWorks entre 2006 et 2010; donc des versions antérieurs qui ne peuvent s'ouvrir vue que j'ai une version future).
Mon problème est que SolidWorks ne connait pas le format parasolide quand je fais "fichier"->"enregistrer sous"->"choix du format". Je n'est pas non plus le logiciel de commande numérique vue qu'il est payant...
j'ai également regardé si la liseuse des fichiers ".SLDPRT" (e-Drawings) pouvais me ré-enregistré dans un de mes formats souhaité, se qui n'est pas le cas...
Avez-vous une solution?
Merci d'avance.
A voir également:
- Parasolide et Solidworks 2011; compatible?
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
- Installer windows 11 sur pc non compatible rufus - Guide
- Pc compatible windows 11 - Guide
- N'est pas compatible avec cet ipad - Guide
- Windows 11 sur pc non compatible avis - Accueil - Windows