Imprimante réseau

Thib88 -  
 Thib88 -
Bonjour,

Voila je viens d'acquérir un nouvel ordinateur sous W7. Je l'ai installer et mis sur le réseau constitué de 6 autres ordi et de 3 imprimantes. Le problème est que je ne vois aucune des imprimante dans la liste des périphériques et imprimante. Je ne peut donc pas imprimer. Par contre je les vois bien sur le réseau quand je les ping. Et le seul CD pilote que j'ai ne marche pas sur W7. L'imprimante est une Panasonic DP 265. Comment puis-je faire pour les ajouter à ma liste sachant que lorsque je fais clic droit - ajouter une nouvelle imprimante il ne me trouve pas mon modèle.

Merci d'avance,

5 réponses

doudou225

D'abord il te faut un pilote compatible windows 7 (facile a trouver sur le net je pense). Ensuite tu dois configurer l'imprimante reseau sur ton nouvel ordi ( il ne suffit pas seulment de le voir sur le reseau quoique c'est deja bon de le voir).
Cote config tu vas dans ajouter imprimante et tu cré un nouveau port standars tcp-ip, il te faudar savoir l'adresse de l'imprimante que tu souhaite connecter, de là ça ira.
0
Thib88

Merci de ta réponse rapide, le prob c'est que sur le net je ne trouve rien de compatible. Et quand je fait installer une nouvelle imprimante dans les panasonic la mienne n'apparait pas.
0
doudou225

Est ce que tu specifies l IP de ton imprimante reseau...si oui quel est le resultat?
0
Thib88

oui je lui spécifie il me met donc dans les imprimantes panasonic mais la mienne n'est pas dans la liste
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Thib88

sinon j'ai télécharger Panasonic communication Utility qui me propose de chercher mon imprimante en fonction de l'adresse IP. Il la vois mais me dit "Impossible d'enregistrer l'appareil du sous-réseau local"
0