Avast
Résolu
davidds63
Messages postés
39
Statut
Membre
-
davidds63 Messages postés 39 Statut Membre -
davidds63 Messages postés 39 Statut Membre -
bonsoir a tous. je vien d'installer avast (4.7 je crois) et quand windows demarre, le centre de sécurité m'affiche que ma protestion internet n'est pas activée. de plus en parcourant les forums, j'ai lu qu'il y avait 7 services dans le scan residant et moi je n'en ai que 4. quelqu'un pourrait*il m'aider? merci
A voir également:
- Avast
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Avast gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Dri avast software - Forum Vos droits sur internet
- Desinstaller avast secure browser ✓ - Forum Virus
- Vpn avast avis - Guide
2 réponses
ou a tu recuperé le .exe que tu as installé? est il "vieux", y a t il eu une mise a jour de la base virale et du programme depuis que tu as installé avast? tu peux essayer de telecharger la toute derniere version pour avoir peut etre plus de service (les 3 qu'il te manque). ensuite il faut le lancer une fois au moins (test de la memoir et tout) et lui donner une clée, meme s'il est gratuit il faut une clée. et essai de redemarer...
davidds63
Messages postés
39
Statut
Membre
2
je l'ai recuperer sur 01net, j'ai mis la clé que j'ai recu et fais une mise a jour. mais le centre securité met qu'il est desactivé et j'ai que 3 services.
davidds63
Messages postés
39
Statut
Membre
2
c'est bon. en redemarrant l'ordi ce matin, avast etait activé et j'ai les 7 services. merci
Salut,
les services sont en rapport à ceux que t uas activer
Pr exemple si tu as le bouclier peertopeer activé, alors que tu ne télécharges pas aucune utilité, même chose avec e service "mail" si tu en reçois 10 tous les mois j'vois pas trop à quoi ça sert donc peut-être que ç avient de là
PS: pas sûr du nom des services
les services sont en rapport à ceux que t uas activer
Pr exemple si tu as le bouclier peertopeer activé, alors que tu ne télécharges pas aucune utilité, même chose avec e service "mail" si tu en reçois 10 tous les mois j'vois pas trop à quoi ça sert donc peut-être que ç avient de là
PS: pas sûr du nom des services