Compacq branché sur secteur
helene
-
helene -
helene -
Bonjour,
Depuis quelques temps, lorsque je branche mon portable PC compacq sur secteur, l'alimentation ne se fait pas, et il s'éteint très rapidement. J'arrive à grapiller quelques minutes de recharge de la batterie par ci par là, par miracle, puis tout s'éteind, et je ne comprends pas.
merci de m'aider, Helene
Depuis quelques temps, lorsque je branche mon portable PC compacq sur secteur, l'alimentation ne se fait pas, et il s'éteint très rapidement. J'arrive à grapiller quelques minutes de recharge de la batterie par ci par là, par miracle, puis tout s'éteind, et je ne comprends pas.
merci de m'aider, Helene
A voir également:
- Compacq branché sur secteur
- Brancher chromecast sur tv - Guide
- Graphique en secteur - Guide
- Brancher sur secteur ✓ - Forum PC portable
- Pc portable brancher sur secteur ✓ - Forum Alimentation PC
- Brancher autoradio sur secteur ✓ - Forum Autoradio
j'ai essayé d'enlever la batterie : alors là, rien de rien. tout est mort, le portable ne s'allume même pas une seconde, et le secteur refuse de fournir la moindre minute d'alimentation.
je remets la batterie, et je branche le secteur : si je me contente de cela, rien ne se passe. Il faut que je tournicotte l'extrémité du câble dans son logement, ou, je viens de découvrir ça à l'instant, que je tire sur le câble, sans le débrancher, bien sûr, pour que ça consente à fonctionner ; mais alors :
la batterie se recharge en un rien de temps ; au bout d'un quart d'heure la jauge affiche 100% ; alors là, le secteur est immédiatement coupé : refus de fonctionner lorsque la batterie est soi-disant complètement chargée ; pourquoi ?
au bout d'un 2e quart d'heure, la batterie est déjà complètement déchargée ; et comme le secteur ne prend pas le relais automatiquement, - mais pourquoi ? - tout s'éteind. donc il faut tout recommencer depuis le début. Quel boulot !
si tu y comprends quelque chose, merci d'avance !