Error loading operating system

Utilisateur anonyme -  
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je pense que se problème vous est familier, mais le miens est quelque peu différent.. En effet, depuis quelques temps, j'ai voulu réinitialiser mon PC et par la même occasion formater le hard disc qui par la suite m'a demandé une confirmation du genre "La partition que vous voulez formater contient des fichiers important de votre fabriquant ...". J'ai donc inconsciemment appuyer sur OK. Par la suite, j'ai des petits problèmes de démarrage. L'écran affiche à chaque démarrage le titre que vous voyez à mon problème.

Mes questions sont :

Y'a-t-il un moyen de récupérer mes fichier de mon fabriquant ?
Sachant que j'utilise Microsoft Windows 7 Édition Familiale Premium
Et un BIOS, Phoenix Technologies, 16.05.2007 (Que je doit mettre à jour)
Carte mère, LTD ASUS P5ND2 SE
Si non, y'aurait-t-il une astuce pour éviter ce message ?

Merci de votre attention que vous porterez à mon problème

MrDubley

4 réponses

Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Bonjour,
Lire ceci sur le tatouage du Bios/Disque Dur, vous etes peut-etre dans ce cas là :

http://www.depannetonpc.net/dossiers/lire_13_1_le-tatouage-bios-disque-dur-la-menace-fantome.html
1
Utilisateur anonyme

Bonjour.

Faites vous prêter un CD\DVD Windows identique pour faire une réparation.
0
Utilisateur anonyme

Salut à vous deux,

Merci de vos réponses, mais la réinitialisation du système ne change à rien. Entre autre, je n'arrive pas à comprendre le tatouage du BIOS sur le disque dur.

En bref, je n'ai toujours pas de solutions à mon problème qui devient de plus en plus dérangeant, car, il se peut que le problème empêche aussi la mise en veille de mon ordinateur. Mais, continuons plutôt dans ce sujet parce que c'est un autre problème

Merci

MrDubley
0
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Bonjour,
Cliquer sur démarrer, puis dans la Zone Rechercher, taper MSCONFIG puis faire entrée.
Une fenetre s'ouvre, il y a un onglet avec Système, là controler si tout est coché, puis controler aussi l'onglet Démarrage.
Redémarrer le PC.
0
Utilisateur anonyme

Salut,

Désolé, mais, je ne suis pas en Windows XP.

@+

MrDubley
0

Je le dis pour 7 aussi.
0
Utilisateur anonyme

Salut,

Il n'y a pas d'onglet Système".

@+

MrDubley
0

Bonsoir,
Il doit y avoir un onglet Services, vous cliquez dessus puis vous vérifiez si tout dessus est bien coché.
0
Utilisateur anonyme

Salut,

Tu peux contrôler, j'ai fais un screen.

Regarde :

http://cjoint.com/12av/BDhkP7xCNmO.htm

@+
0

Vous pouvez faire une capture d'écran aussi, sur la gestion des disques?
0