Error loading operating system
Utilisateur anonyme
-
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je pense que se problème vous est familier, mais le miens est quelque peu différent.. En effet, depuis quelques temps, j'ai voulu réinitialiser mon PC et par la même occasion formater le hard disc qui par la suite m'a demandé une confirmation du genre "La partition que vous voulez formater contient des fichiers important de votre fabriquant ...". J'ai donc inconsciemment appuyer sur OK. Par la suite, j'ai des petits problèmes de démarrage. L'écran affiche à chaque démarrage le titre que vous voyez à mon problème.
Mes questions sont :
Y'a-t-il un moyen de récupérer mes fichier de mon fabriquant ?
Sachant que j'utilise Microsoft Windows 7 Édition Familiale Premium
Et un BIOS, Phoenix Technologies, 16.05.2007 (Que je doit mettre à jour)
Carte mère, LTD ASUS P5ND2 SE
Si non, y'aurait-t-il une astuce pour éviter ce message ?
Merci de votre attention que vous porterez à mon problème
MrDubley
Je pense que se problème vous est familier, mais le miens est quelque peu différent.. En effet, depuis quelques temps, j'ai voulu réinitialiser mon PC et par la même occasion formater le hard disc qui par la suite m'a demandé une confirmation du genre "La partition que vous voulez formater contient des fichiers important de votre fabriquant ...". J'ai donc inconsciemment appuyer sur OK. Par la suite, j'ai des petits problèmes de démarrage. L'écran affiche à chaque démarrage le titre que vous voyez à mon problème.
Mes questions sont :
Y'a-t-il un moyen de récupérer mes fichier de mon fabriquant ?
Sachant que j'utilise Microsoft Windows 7 Édition Familiale Premium
Et un BIOS, Phoenix Technologies, 16.05.2007 (Que je doit mettre à jour)
Carte mère, LTD ASUS P5ND2 SE
Si non, y'aurait-t-il une astuce pour éviter ce message ?
Merci de votre attention que vous porterez à mon problème
MrDubley
A voir également:
- Error loading operating system
- Reboot system now - Guide
- Missing operating system windows 10 ✓ - Forum Windows 10
- Network error iptv - Forum Réseaux sociaux
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans system - Guide
- Network error ✓ - Forum Réseaux sociaux
4 réponses
Bonjour,
Lire ceci sur le tatouage du Bios/Disque Dur, vous etes peut-etre dans ce cas là :
http://www.depannetonpc.net/dossiers/lire_13_1_le-tatouage-bios-disque-dur-la-menace-fantome.html
Lire ceci sur le tatouage du Bios/Disque Dur, vous etes peut-etre dans ce cas là :
http://www.depannetonpc.net/dossiers/lire_13_1_le-tatouage-bios-disque-dur-la-menace-fantome.html
Salut à vous deux,
Merci de vos réponses, mais la réinitialisation du système ne change à rien. Entre autre, je n'arrive pas à comprendre le tatouage du BIOS sur le disque dur.
En bref, je n'ai toujours pas de solutions à mon problème qui devient de plus en plus dérangeant, car, il se peut que le problème empêche aussi la mise en veille de mon ordinateur. Mais, continuons plutôt dans ce sujet parce que c'est un autre problème
Merci
MrDubley
Merci de vos réponses, mais la réinitialisation du système ne change à rien. Entre autre, je n'arrive pas à comprendre le tatouage du BIOS sur le disque dur.
En bref, je n'ai toujours pas de solutions à mon problème qui devient de plus en plus dérangeant, car, il se peut que le problème empêche aussi la mise en veille de mon ordinateur. Mais, continuons plutôt dans ce sujet parce que c'est un autre problème
Merci
MrDubley