Comment activer aero avec windows 7
Laur7ne
Messages postés
16
Statut
Membre
-
jmarion3 Messages postés 49432 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmarion3 Messages postés 49432 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un probleme ma barre des taches est transparente quand j'allume mon ordinateur et quelques secondes apprès la barre devient bleu et quand je veux personnaliser ma barre des taches en allant dans le panneau de configuration < personnaliser theme au lui d'avoir une palette de couleur il s'affiche une autre page qui ne modifie pas la couleur alors j'ai vu que en faisant des recherches sur comment ca marche j'ai trouver quelques choses qui disait qu'en allant dans le panneau de configuration et resolution des problemes en faisant cette mise a jour une erreur dans le systeme de fenetrage qui est desactiver et je n'arrive pas a le réactiver alors comment faire s'il vous plait merci d'avance
A voir également:
- Comment activer aero avec windows 7
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Comment activer windows 10 - Guide
- Activer pavé tactile windows 10 - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
3 réponses
Bonjour,
Voici la meilleure réponse possible ^^
http://www.forum-seven.com/forum/
Voici la meilleure réponse possible ^^
http://www.forum-seven.com/forum/
Laur7ne
Messages postés
16
Statut
Membre
je l'ai deja fait et ca ne marche pas le systeme de fentrage est desactiver et je ne sais pas comment l'activer
Bonjour ;
Essaie de faire une réparation des erreurs en suivant ce chemin
Tu ouvres le panneau de configuration >> Résolution des problèmes >> Apparence et personnalisation >> Aéro >> Puis tu laisses la machine chercher et réparer les erreurs éventuelles
Voir cette image écran
Essaie de faire une réparation des erreurs en suivant ce chemin
Tu ouvres le panneau de configuration >> Résolution des problèmes >> Apparence et personnalisation >> Aéro >> Puis tu laisses la machine chercher et réparer les erreurs éventuelles
Voir cette image écran
oui j'ai deja fait la resolution des problemes et j'en ai justement trouver qui est que le systeme de fenetrage qui n'est pas actif et je ne sais pas comment l'activer
Regarde également ce lien puis développe le sujet
Peux-tu décrire le problème qu'engendre ce défaut d'étalonnage des couleurs sur ton écran
Slts
Peux-tu décrire le problème qu'engendre ce défaut d'étalonnage des couleurs sur ton écran
Slts