Blocage sur erecovery management d'acer

Jo -  
 lili -
Bonjour,

J'ai un ordinateur portable Acer, j'ai voulu le formater et réinstaller W7 de la manière classique en bootant à partir du DVD (je l'ai déjà fait sur mon autre ordi sans prob), l'installation se lance, une fois fini l'ordi redémarre et la je tombe automatiquement sur Erecovery Management d'Acer, qui me demande de restaurer l'ordinateur à partir de l'image créait à l'usine!
Bon ne comprenant pas pourquoi l'installation de W7 à du merder, je lance une restauration complète à partir de l'image d'usine. J'attends patiemment, et à la fin, redémarrage de l'ordi, et hop rebelote, l'ordi me lance Erecovery et me redemande de restaurer .. En gros je peux plus rien faire mis a part lancer en boucle cette restauration qui ne fonctionne apparemment pas...
J'ai essayé de faire Booter l'ordi à partir d'un DVD W7, impossible je tombe quand même sur Erecovery.. Idem avec une clé USB rendu bootable pour W7...
Je ne sais plus vraiment quoi faire là.. Si quelqu'un pouvait m'aider.. Merci par avance

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour
Arrêtes ton PC, débranches la prise, retires la batteries si c'est un portable, appuies sur le bouton Marche une bonne minute, remonte tout et ressayes de démarrer. Voir si il y a du changement.
0
lili

Bonjour ,

est ce que cela empêchera ce Acer eRecovery Management de me demander encore de faire des dvd de sauvegarde ?

Je viens de réinstaller Vista depuis ces DvD qui fonctionnent bien , mais ne tiens pas à en refaire d'autres ! :(

Comment arrêter cette demande incessante ?

Merci .

C'est ballot ! Je viens de trouver . :D
0