A voir également:
- Je cherches un logiciel
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
4 réponses
Bonjour,
"ma recharge" ? peut tu en dire un peu plus sur ton fonctionnement. As tu une Box ? un mobile ?
Sinon en général je te propose le blocage de port ou le blacklist des sites sur lesquelles tes clients ce rendent.
Pour bloquer les sites tu peux utilisé FreeProxy qui est gratuit mais peu avancé.
"Quand je me regarde je m'inquiète, quand je me compare je me rassure." - Despo Rutti
"ma recharge" ? peut tu en dire un peu plus sur ton fonctionnement. As tu une Box ? un mobile ?
Sinon en général je te propose le blocage de port ou le blacklist des sites sur lesquelles tes clients ce rendent.
Pour bloquer les sites tu peux utilisé FreeProxy qui est gratuit mais peu avancé.
"Quand je me regarde je m'inquiète, quand je me compare je me rassure." - Despo Rutti
Bonjour,
Vous souhaitez bloquer des téléchargement fait par client torrent ou autre si j'ai bien compris.
On ne sert pas d'un logiciel pour ça mais on configure sa box.
Chez quel fournisseur êtes vous ?
Quelle box avez-vous ?
Cordialement,
Quentin
Vous souhaitez bloquer des téléchargement fait par client torrent ou autre si j'ai bien compris.
On ne sert pas d'un logiciel pour ça mais on configure sa box.
Chez quel fournisseur êtes vous ?
Quelle box avez-vous ?
Cordialement,
Quentin
kouassi marguerite, je pense que nous avons en partie répondu à ta demande avec quentin.
Si tu ne veux pas que tes clients télécharges via emule, torrent, ... tu dois alors bloquer les ports sur ton routeur.
Si tu veux bloquer l'accès à certains sites internet il te faut alors un proxy. Il existe peut être des box qui bénéficie de ce type de service mais je ne connais pas ! Quentin peut être ?
Si tu ne veux pas que tes clients télécharges via emule, torrent, ... tu dois alors bloquer les ports sur ton routeur.
Si tu veux bloquer l'accès à certains sites internet il te faut alors un proxy. Il existe peut être des box qui bénéficie de ce type de service mais je ne connais pas ! Quentin peut être ?