Après avoir supprimé un pilote

Résolu
Kevinjds Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaneagle Messages postés 86489 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

je vous sollicite parce qu'en fait sur mon ordinateur portable mon Wi-Fi ne fonctionne plus, il arrive à se connecter au réseau mais après internet ne fonctionne pas sûrement je pense que c'est dut à une suppression de pilotes, je suis allé vérifier dans restauration de système et j'y ai trouvé ceci !

désinstaller : Supprimé Atheros Wi-Fi protected setup library

désinstaller : Supprimé atheros Driver Installation Program

Je souhaiterai que l'on me donne un petit coup de main pour les retrouver et pouvoir à nouveau les réinstaller ! Au moins un lien ou je peux les trouver, merci d'avance.

Kévin.
A voir également:

23 réponses

Kevinjds Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

quand je suis dans " centre réseau et partage "

PC-DE- ... puis y'a un trait vert qui mène jusqu'à une maison qui note le nom de ma free box puis un très gris avec une croix rouge à l'intérieur qui devrait me mener jusqu'à " internet ". Donc il se connecterait bien en wi-fi mais il ne veut pas me donner internet :/
0
kaneagle Messages postés 86489 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 528

Va dans le panneau de configuration
Connexions réseau
Fais clic droit sur la connexion wireless
Propriétés
Sélectionne protocole TCP/IP
Propriétés
Vérifie que obtenir une adresse IP et obtenir des adresses des serveurs DNS automatiquement soient bien cochés.
0
Kevinjds Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

L'ordinateur de ma chérie après ton aide précieuse! Je te remercie de ton aide, c'est vraiment super ce forum et surtout les gens qui le font vivre!
0
kaneagle Messages postés 86489 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 528

Content pour toi,
Bonne soirée.
0