Cookies qui reviennent

Fermé
parigot Messages postés 71 Date d'inscription samedi 23 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2007 - 18 nov. 2006 à 01:57
 Utilisateur anonyme - 18 nov. 2006 à 04:14
salut à tous

lorsque je scanne mon pc avec ewido toutes les semaines à peu près, il me détecte toujours les mêmes cookies. ( je fréquente toujours les mêmes sites, c vrai ). Que faire pour lutter contre cela ? Les scans ewido sont-ils encore nécessaires puisque ce sont toujours les mêmes résultats ?

1 réponse

Utilisateur anonyme
18 nov. 2006 à 04:14
Salut,

si ton navigateur web est fait pour reçevoir les cookies, c'est tout à fait normal, dès que tu visistes tu en as.

Fait plutôt un nettoyage régulier avec Ccleaner pour te nettoyer des cookies

Fait ce nettoyage: (à faire réguliérement)

¤Telecharges et installes ceci:
CCleaner:
Ccleaner

dans la colonne de gauche clic sur "erreurs" coches toutes les cases, puis cliques en bas sur "chercher des erreurs" une fois finit, cliques sur "reparer les erreurs" et tu aura un message pour sauvegarder ta base de registre tu dis "oui" puis tu recommences jusqu'a ce qu'il te trouve plus d'erreurs.
Les sauvegardes que tu aura faites tu pourra les supprimer si ton ordinateur n'a plus de problémes

¤Relance Ccleaner, vas dans l'onglet "nettoyeur" present sur la gauche, decoches la derniere case (Avancé si elle est cochée) puis clic sur "lancer le nettoyage"

Si tu as besoin d'aide pour Ccleaner, regarde ce tutoriel:
http://www.tutopat.com/viewtopic.php?t=305
0