Probleme PS3

ben44 -  
 ben44 -
Bonjour,

j'ai un gros problème avec ma ps3. C'est une ps3 du premier modele(pas la slim) de 160 gb. Lorque je l'allume le bouton vert s'allume normalement mais je n'ai pas d'image. Mais il n'y a pas d'images . j'utilise un cable hdmi sur un écran plat hd. J'ai deja essayé de changer de cable hdmi et meme d'écran. pouriez vous m'aider svp?

A voir également:

5 réponses

umut77 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonsoir,
Peut-etre la carte vidéo H.S?
1
RedCOLA Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Est ce que le BIP vert devient jaune ?
Si oui change là elle est cassé sa m'ai arrivé c'est le problème Yload toutes le 1ere PS3 l'ont
Sinon tu appuis longtemps sur le bouton pour l'allumer et elle va se remettre normalement
0
ben44

Non le bouton est toujours vert mais lorsque je fais ce que tu m'a proposé c'est toujours pareil il n'y a pas d'images
0
ben44

Je pense que tu a raison mais tu sais pas comment on répart et combien cela coûte?
0
umut77 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Je pense que sa coute une fortune, j'ai une slim et j'ai jamais eu un probleme, il faut voir avec les reparateur de consoles sur leboncoin.
Cdt
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ben44

merci, bonne soirée
0