Bug ps3 slim 120go

rollup Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
rollup Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Donc voilà, je post ici car j'ai récemment acheté une ps3 slim 120go et ...
J'ai testé trois jeux, et sur les trois, eh bien ... au bout d'un certains temps, une dizaine/vingtaine de minutes, j'ai l'image qui bouge plus, par contre j'ai du son ...

Donc je r'allume la ps3, je relance le jeu, je joue et hop, rebelote ...

Voilà, on m'a dit qu'il fallait acheter un "refroidisseur" ? fin, ventilateur quoi, j'aimerais savoir si c'est le problème ?

Merci d'avance, Cdt
A voir également:

5 réponses

clemclemx

Bonjour,
Moi j'avais le meme problème, la solution ?
Changé ma ps3 de place, car le ventilateur n'avais pas assez d'espace pour "respirer"!
0
rollup Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Quand tu dis exactement, c'est exactement ?

Par ex, je jouais à Gta IV, bah en plein milieu de la partie, l'image reste bloqué sur la moto mais j'ai le son des voitures qui tourne à côté, des passants qui crient tout ça, pour Pes, à la mi-temps, ça bloque sur l'écran de contrôle mais j'entends la musique de fond ... et pour mx vs atv, bah en plein chargement l'image bouge plus et j'ai la musique de fond.

J'ai demandé au vendeur, il m'a dit qu'il n'avait jamais eu de problème et qu'il avait un refroidisseur, j'ai changé la ps3(slim) de position voir si ça va changer quelque chose, merci d'avance.
0
clemclemx

Bah pas exactement, ca se bloqué aléatoirement mais comme toi y'avais que le son. Et puis j'ai bougé la ps3 (elle était dans un angle entre la télé et le mur) je l'ai mise de facon a ce qu'elle puisse "respirer" et j'ai plus jamais eu de problème! Ca fait 2 ans que je l'ai.
0
rollup Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok, bah écoute, j'ai changé le positionnement, et là tout va bien, j'vais jouer une heure ou deux pour voir, et puis si tout va bien demain j'mets en tant que résolu, en tout cas merci beaucoup :)

(elle était en dessous, entre la télé et le bureau ~~)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bon bah voilà, toujours le même problème, j'ai mis la ps3(slim) sur le haut de la table, donc pas de problème pour l'aération, et toujours le même problème, en plein milieu de partie, l'image se bloque et j'ai encore le son ...
J'peux quand même cliquer sur le bouton entre select et start pour "quitter le jeu" ...

J'pense que c'est vraiment un problème de ventilation et que je dois acheter un refroidisseur ? j'attends d'autres avis merci.
0