ACER ASPIRE 8951G
Krilex94
Messages postés
89
Statut
Membre
-
pumkette Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pumkette Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voici mon proble j'ai un ordinateur portable ACER aspire 8951G.
j'ai eu quelque petits soucis j'ai donc reinstallé windows 7( professionel )
et je me suis rendu compte que j'avais perdu tout mes fonctionnaité des programme ACER c'est a dire empreinte digital , des offres acer ect !
Ma question est comment récupérer tous ces programmes ? merci
Christian.
Voici mon proble j'ai un ordinateur portable ACER aspire 8951G.
j'ai eu quelque petits soucis j'ai donc reinstallé windows 7( professionel )
et je me suis rendu compte que j'avais perdu tout mes fonctionnaité des programme ACER c'est a dire empreinte digital , des offres acer ect !
Ma question est comment récupérer tous ces programmes ? merci
Christian.
A voir également:
- ACER ASPIRE 8951G
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Mon pc acer ne démarre plus windows 10 - Guide
- Security boot fail acer - Forum PC portable
- Acer quick access - Forum Logiciels
- Quick Access service ✓ - Forum PC portable
4 réponses
tu dois avoir certainement une partition Recovery.
Il faut faire une restauration d'usine pour retrouver les programmes tels qu'ils étaient à l'achat du PC.
Il faut faire une restauration d'usine pour retrouver les programmes tels qu'ils étaient à l'achat du PC.
Krilex94
Messages postés
89
Statut
Membre
ah oui quand j'ai reinstallé windows 7 de familal au professionel j'ai formater toutes les partitions ! j'en n'ai garder selement deux !
bjr,
Tout ce dont tu as besoin est sur le site Acer:
https://www.acer.com/ac/fr/FR/content/drivers
Tape les références de ton pc, et tu pourras télécharger tous les outils nécessaires au fonctionnement optimal de ton pc...
Mais normalement, si tu as utilisé les DVD de restauration, tu devrais avoir les outils initiaux, et même, je pense, avoir recréé la partition de recovery.
Tout ce dont tu as besoin est sur le site Acer:
https://www.acer.com/ac/fr/FR/content/drivers
Tape les références de ton pc, et tu pourras télécharger tous les outils nécessaires au fonctionnement optimal de ton pc...
Mais normalement, si tu as utilisé les DVD de restauration, tu devrais avoir les outils initiaux, et même, je pense, avoir recréé la partition de recovery.
salut j'ai un gros problème avec mon acer aspire 8951 G j 'ai récemment fais le recovery car je ne pouvais plus utilisé mon scanne doigt et de un cella n'a pas fonctionné de deux je ne le retrouve même plus dans mon pc aucune trace des pilote ou quoi que ce sois et enfin trois quand je met des écouteur le son est comme sous l'eau je ne sais plus quoi faire svp si vous avez des réponses et des solutions merci d'avance