Windows seven, écran noir très très coriace !

Suicidé -  
Rouge2001 Messages postés 376 Statut Membre -
Bonjour,

Bonjour à tous. Voilà j'ai un gros soucis avec mon pc. Hier tout allait bien il fonctionnait parfaitement. Mais aujourd'hui, impossible de le démarrer. Que je choisisse démarrer en mode sans échec, invite de commandes, restauration système, dernière bonne config connue ou tout simplement démarrer Windows normalement, rien ne marche et je tombe systématiquement sur : écran noir et curseur qui marche. J'ai tout essayé, ctrl + alt + supr, débrancher clavier et autres, nettoyage du pc, rien de marche. Ce n'est pas un problème de ma carte graphique car quand je root le pc sur mon deuxième disque dur, il marche au poil. Le soucis c'est que je dois rendre un projet qui validera ou non mon année d'étude. 5 mois passés sur un boulot non imprimé dont la seule copie est une clé USB qui ne marche plus. Je désespère vraiment, si vous avez une solution aidez moi !!!
A voir également:

3 réponses

Rouge2001 Messages postés 376 Statut Membre 63

Je pence que tu dois avoir téléchargé un logiciel ou fichier beaucoup trop lourd ou qui demande beaucoup de puissance (ex: Hamachi qui demande une deusième connection et qui permet de créer des serveurs internet)!!!!

Bien cordialement.
0

(dsl pour les fautes d'orthographes)
0
Suicidé

Bonjour, merci de ta réponse. J'ai en effet téléchargé hamachi il y a un bon moment de cela, mais il fonctionnait très bien avec le logiciel. C'est un très bon pc que je possède et ça m'embete beaucoup ce qui lui arrive. J'ai essayé de booter mon deuxième disque dur sur lequel de trouve une autre version de Windows pour ensuite copier son dossier Windows dans mon disque dur défaillant mais je ne peux pas y accéder, le disque est bien visible mais quand je le lance j'obtiens comme résultat une fenêtre : E:/ n'est pas accessible. Accès refusé.
0

Esce que quand tu l'as téléchargé tu a aperçu une baisse de la rapiditée de l'ordi?
0
Suicidé

Pas vraiment non tout marchait au poil. En revanche, j'ai énormément de logiciels sur mon pc et le disque principal commençait vraiment à être "trop?" remplis. Je vais essayer de le defragmenter depuis mon autre disque dur.
0

Parce que moi c'est comme ça que j'ai eu un prôblème du méme genre.
0
Suicidé

Et comment tu as fais toi ?
0

Bon vraiment dsl mais je vais jouer à Rigs of Rods sur mon ordi.

Bye et a+++++++++++++++++++++++++++++++
0
Suicidé

Personne d'autre n'aurais une solution ? Car la défragmentation ça ne marche pas...
0

0