Status juridique de call of chtulu.
periplasme
Messages postés
391
Membre
Dernière intervention
-
periplasme Messages postés 391 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
periplasme Messages postés 391 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
coucou les gens ... pour le coup je vois pas trop dans quelle section ranger ce sujet, qu'on me le déplace si besoin !
voila j'ai acheter l'excellente nouvelle "call of chtulu" de HP lovecraft. Mais pour des raisons pratique ( le lire sur mon smartphone en l'occurence) j'aurais souhaiter savoir si il m'était possible de le retranscrire en version numérique (pdf, epub, html ... je suis pas encore décider.).
j'ai fait quelque recherches, notamment sur la page wikipedia, et il semble que les droits sur cette oeuvre sont plutôt obscur (domaine public ou pas ? )
bref, merci à quiconque pourra m'apporter un élément de réponse !
voila j'ai acheter l'excellente nouvelle "call of chtulu" de HP lovecraft. Mais pour des raisons pratique ( le lire sur mon smartphone en l'occurence) j'aurais souhaiter savoir si il m'était possible de le retranscrire en version numérique (pdf, epub, html ... je suis pas encore décider.).
j'ai fait quelque recherches, notamment sur la page wikipedia, et il semble que les droits sur cette oeuvre sont plutôt obscur (domaine public ou pas ? )
bref, merci à quiconque pourra m'apporter un élément de réponse !
A voir également:
- Status juridique de call of chtulu.
- Tray status - Télécharger - Divers Utilitaires
- Path of exile 2 - Guide
- Input signal out of range - Forum Ecran
- Cb of london - Forum Vos droits sur internet
- Chat gpt juridique gratuit - Télécharger - Intelligence artificielle