Ouvertureyahoo-chevaldetroie about-blank

Fermé
Heureux_hasard - 21 mars 2012 à 10:59
 Utilisateur anonyme - 21 mars 2012 à 11:23
Bonjour,

Je n'ai plus accès à mes mails non plus. Un site héberge l'ouverture de session yahoo et semble-t-il, il s'agit de "about:blank" qui redirige l'adresse de l'ouverture de session yahoo.

J'ai tenté de supprimer le cheval de troie sans succès pour le moment avec plusieurs destructeurs de logiciels malveillants dont Ad-aware qui donne toutes les lignes avec les adresses complètes avec des ddl nocifs. J'en ai supprimé 2 ou il y avait noté en toute lettre "about blank", un moment l'ouverture de session est réapparue normale, mais le cheval de troie a réussi à passer car il devait être caché dans une adresse mail différente, mais je ne suis pas assez calée en informatique pour savoir quelles sont les lignes que je peux supprimer dans Ad-aware, le cheval de troie prend des noms différents aussi bien que About blank apparaît et fait sautiller les pages en les multipliant.

Heureux hasard

1 réponse

Utilisateur anonyme
21 mars 2012 à 11:23
salut desinstalle AD-AWARE il sert à rien

=======

telecharge et enregistre ceci sur ton bureau :

Pre_Scan

Avertissement: tous les processus non-vitaux de windows seront coupés --> pas de panique.

une fois telechargé lance-le , laisse faire le scan jusqu'à l'apparition du rapport sur le bureau.

si 'outil est bloqué par l'infection utilise cette version : Version .pif

ou encore cette version renommée : Winlogon.exe

si l'outil detecte un proxy et que tu n'en as pas installé clique sur "supprimer le proxy"

Il se peut qu'une multitude de fenêtres noires clignotent , laisse-le travailler

Si l'outil ouvre une fenetre "Lecteurs virtuels" , fais exactement ce qui est indiqué dans cettte fenetre

Poste Pre_Scan_la_date_et_l'heure.txt qui apparaitra sur le bureau en fin de scan après redemarrage

▶▶▶ NE LE POSTE PAS SUR LE FORUM (il est trop long)

heberge le rapport sur http://pjjoint.malekal.com et donne le lien obtenu
0