Mods sur Skyrim
Th0m4s17051999
Messages postés
24
Statut
Membre
-
DannyG7 Messages postés 886 Statut Membre -
DannyG7 Messages postés 886 Statut Membre -
Bonjour à tous, je suis coincé. J'ai entendu que on pouvait installer pas mal de mods intérressant sur skyrim et j'ai entendu dire que il fallait aller dans disque dur/Program Files/skyrim/data seulement je n'ai pas de Program Files dans mon disque dur mais j'ai programmes. Malheureusement il n'y a pas The elders scrolls v :skyrim parmis tous les programmes et encore moins de dossier data. J'aimerais aussi savoir exactement comment on fait parce que je n'ai pas trouver de réponses sur internet.
Merci beaucoup d'avance pour vos réponses, Th0m4s
PS: je l'ai acheter via la fnac mais c'est une edition limitée avec une carte de bord de ciel à l'interieur.
Merci beaucoup d'avance pour vos réponses, Th0m4s
PS: je l'ai acheter via la fnac mais c'est une edition limitée avec une carte de bord de ciel à l'interieur.
A voir également:
- Mods sur Skyrim
- Comment quitter skyrim sur pc - Forum Jeux vidéo
- Skyrim bug chariot - Forum Jeux PC
- Mode sécurisé sur samsung - Guide
- Savoir ancien skyrim - Forum Jeux vidéo
- Skyrim V Bug ! ✓ - Forum Jeux vidéo
7 réponses
pour installer des mods il faut les mètre dans fichier data mais ça dépend quel programme tu a installer avec skyrim comme (steam) qui viens avec alors la ces dans les dossier de steam que tu peux trouver skyrim ces toujours la même chose pour installer dans data de skyrim mais fait attention il a des mods qui créé des conflit avec d'autre ces le ça des skins il faut tu en choisies 1 judicieusement
voici un lien de mods intéressent
http://www.jeuxvideopc.com/downloads/11830-the-elder-scrolls-5/
voici un lien de mods intéressent
http://www.jeuxvideopc.com/downloads/11830-the-elder-scrolls-5/
lu,
je vois pas pourquoi vous vous prenez la tête, utilise le programme :
ModManager
Il gère la détection, installation et désinstallation des mods ainsi que leurs mises à jours
je vois pas pourquoi vous vous prenez la tête, utilise le programme :
ModManager
Il gère la détection, installation et désinstallation des mods ainsi que leurs mises à jours
Plus sérieusement, est-ce que tu l'a pas raté dans les programmes (il y en a tellement sur mon Pc) essaie de rechercher Skyrim dans la barre de recherches dans le dossier programmes et sinon tu cherches dans Disque local (C:) si là il sort pas c'est que tu l'a pas sur ton Pc du tout (ou alors il est dans une autre section de ton ordi et t'as touché un truc qui fallait pas pour qu'il tombe là)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui merci j'ai trouver mais faut-il télécharger les mods et les copier-coller dans le dossier data ou est-ce qu'il y a des dossiers spéciaux pour les différents mods (texture,jouabilité, etc . . . )?
du genre BR (Banana République) leur style son bien pour homme et femme s.v.p! ; ) merci
up pour un mods lunette ^^ merci!