PROBLEME STEAM ET MW3

Fermé
antoine22440 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 20 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2012 - 20 mars 2012 à 18:46
antoine22440 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 20 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2012 - 21 mars 2012 à 12:11
Bonjour,
J'ai un peu petit probleme avec steam : j'ai acheté le jeu call of duty modern warfare 3 sur pc, je suis content je l'installe, une demi heure d'installation pour le premier disque + 15 min sur l'autre je crée un compte steam et lorsque que l'installation est terminée je lance le jeu a partir de la bibliothèque de jeu de steam (le solo) pas de probleme j'ai pu faire une partie de la campagne. Mais un copain m'invite a jouer en multijoueur pour voir mon niveau (qui j'avoue est assez pitoyable...) je lance call of duty modern warfare 3 multiplayer, une petite fenêtre steam affiche "préparation au lancement de call of duty modern warfare 3 multiplayer" je patiente quelques secondes l'image d'mw3 s'affiche et la c'est le drame lol : Erreur fatale: vous devez lancer steam pour pouvoir jouer" Oo ok... je relance le jeu et exactement le meme probleme. J'ai déja désinstaller et réinstaller le jeu, vérifier l'intégralité du cache, défragmenter les fichiers du cache, sauvegardé les fichiers du jeu, désinstaller steam et réinstaller mais tout sa sans succès...
je suis sur un ordinateur portable et j'ai installer le jeu a partir de mon compte steam sur mon vieux PC fixe mais ce PC merdique arrive a lancé le jeu. Je cherche désespérément d'ou peut venir le problème. Merci a celui qui pourra m'apporter la réponse.


<config>Windows 7 / Safari 535.11</config>

1 réponse

antoine22440 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 20 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2012
21 mars 2012 à 12:11
Personne ?
0