[MSN] je peu pa parler avec mes contact
Résolu
freesty 95
Messages postés
2
Statut
Membre
-
omaima -
omaima -
bonjour jé un probléme un gro probléme
kan je me connecte sur msn tou va bien mé kan je vien pour ouvrir une conversation j'écri mé le contact ne resoi pa lé message é 2 min apré un message me di ke votre message na pa été envoyé
SVP aidé moi!!!!!!!!!!!!!!
kan je me connecte sur msn tou va bien mé kan je vien pour ouvrir une conversation j'écri mé le contact ne resoi pa lé message é 2 min apré un message me di ke votre message na pa été envoyé
SVP aidé moi!!!!!!!!!!!!!!
A voir également:
- [MSN] je peu pa parler avec mes contact
- Comment savoir avec qui il parle sur whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Retrouver mon compte je contacte ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Erreur lors de l'enregistrement du contact - Forum Xiaomi
5 réponses
bonjour , ba moi j'ai un autre probleme, jvien de telecharger live messenger , tous se passe bien mais kan je ve parler a un contact la discussion ne ve pa souvrir ??? keske je peut faire pour résoudre sa ???
merci
merci
omaima
j le meme probleme que toi et je sais po comment resoudre stp si ta une reponse n'hesite po de m'aider
Connexion
Le service Messenger .NET connaît actuellement des problèmes techniques. Vous ne pourrez peut-être pas vous y connecter. Si vous avez réussi à vous connecter, certains composants peuvent ne pas être disponibles. Veuillez réessayer ultérieurement.
Dernière mise à jour : 15/11/2006 09:27:00 Pacifique (GMT -8:00)
Le service Messenger .NET connaît actuellement des problèmes techniques. Vous ne pourrez peut-être pas vous y connecter. Si vous avez réussi à vous connecter, certains composants peuvent ne pas être disponibles. Veuillez réessayer ultérieurement.
Dernière mise à jour : 15/11/2006 09:27:00 Pacifique (GMT -8:00)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question