Win me impossibilité de lire album photo

Fermé
jouvemi - 15 nov. 2006 à 19:21
firekriss Messages postés 17 Date d'inscription lundi 13 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2006 - 17 nov. 2006 à 12:46
bonjour le cerveaux

QUI pourrait me dire comment désactiver un eventuel parfeu (caché) sous win me, qui semblerait etre à l'origine de l'impossibilité de lire des photos téléchargées de mon ordi, dans un album sur le site de pixmania.
Ou pourriez vous m'indiquer une solution à cette maladie rare !

merci d'avance

PS. : je n'ai jamais installé de parefeu ou antivirus d'aucune sorte sur cet ordinateur !!!

jouvemi
A voir également:

5 réponses

firekriss Messages postés 17 Date d'inscription lundi 13 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2006
15 nov. 2006 à 19:56
Bonsoir,

Si tu avais un pare-feu, il te serez impossible de télécharger des image, il n'arriverai pas sur ton PC, pour moi le probléme pourrai venir que justemant tu n'a jamais installé d'anti-virus et peut-étre qu'un virus a infecté ton ordinateur (ce que je te souhaite pas).

Bonne continuation et pense a prendre un anti-virus ^^ sa peut toujours être utile. xD
0
merci pour ces éléments de reponse

Je voudrai etre sur d'avoir été clair dans mes explications. Je télécharge des photo de mon pc au site de pixmania.
C'est ensuite que je n'arrive pas a les lires, sur le site de pixmania une fois les photos transférées dans mes albums.
Quant à un éventuel virus, pourquoi pas , j'en doute un peu puisque j'ai formater le disque 1 jours avant ma manipulation de photos

merci encore
0
firekriss Messages postés 17 Date d'inscription lundi 13 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2006
16 nov. 2006 à 18:38
A tu essayé d'ouvrir tes photos avec un autre progrmme tel que paint ??
0
non j'ai pas essayé , mais en fait mais photos n'apparaissent pas dans l'album, donc il y a rien a ouvrir

c bizard ce probleme arrive qu'a moi ??

merci pour ton aide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
17 nov. 2006 à 12:46
Peut-être que tes photos n'arrive pas directement dans ton album, tu devrais vérifier le chemin de tes téléchargements.
0