[Livebox Inventel Orange] J'ai tout essaye .

Fermé
SEB-C-BIEN Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 10 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2006 - 15 nov. 2006 à 15:09
 medy - 24 nov. 2006 à 22:54
avant avec le modem d'aol pas de problème seulement pas possible d'avoir + de 2Mo en connection adsl.Donc je prends la livebox a orange et là tranquillou 8 Mo, MAIS ATTENTION, aprés toutes les tentatives et changements inimaginable PAS POSSIBLE de configurer correctement mon pc avec ENCORE ET TOUJOURS EMULE.
J'ai configurer le parefeu de la livebox et routé mes ports emule sur la livebox ainsi que mon parefeu win xp, g mis une ip fixe et TOUJOURS le même problème au bout de 30 mn voir des fois 1 h ou 2 je passe en low id et je ne télécharge plus rien et quand je ferme ma mule il me dis un message d'erreur que emule a rencontré une erreur et dois fermer.
je relance e mule pas de prob, hight id , ça télécharge a donf et peu de temps aprés POUFF + rien ne télécharge.
J'ai fais a gaver de sites mais rien ni fait
je ne sais plus quoi faire ni quoi penser si ce n'est que ça me gave royalement.G PAS PRIS 8Mo pour surfer sur le net GRRRRRRRRR.
SI QUELQU'UN C COMMENT FAIRE CE SERA NOEL AVANT L'HEURE SVP
A voir également:

3 réponses

Ben la meilleur solution est d'oublier le telechargement illegal avec emule......
0
SEB-C-BIEN Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 10 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2006
16 nov. 2006 à 06:14
si c'est pour répondre cela , tu aurais pu t'abstenir car ça n'avance à rien et ce n'est en aucun cas constructif.
Pour ce qui est de l'illégalité, ce genre de logiciel, donc emule,est obligatoirement dans l'illégalité car c'est évident que + des 3/4 des personnes qui télécharges n'ont pas d'original, donc si les autorités compétentes le savent pourquoi le site n'est pas fermé??
Si c'est "illégal" c'est ma responsabilité que j'engage.
si il y en a qui préfère dépenser 15-20 euros pour 1 album alors que tu peux avoir ce que tu veux et même faire des découvertes gratuitement.
y'en a qui on de l'argent a gaspillé et bien moi je ne peux pas me le permettre.
Au passage, est ce que la police doit confisquer toutes les voitures des propriétaires ayant été au moins une fois dans l'illégalité??????
0
esseye de passer en ethernet entre ton pc et la lb pour profiter du debit max , tu sait ton pb peut etre du à plusieurs choses :
-*- parametrages des ports de la livebox pour emule => utilise l'assistance en ligne d'orange / esseye egalement de desactiver le parefeu de la livebox
-*- tu doit telecharger le patch de 8 mega à partir du site web orange
-*- esseye de desinstaller emule et de le reinstaller (on ne sait jamais)
-*- verifier ton systeme à l'aide d'antivirus et antispyware contre toute application malv (virus .... )
0