[Livebox Inventel Orange] J'ai tout essaye .
Fermé
SEB-C-BIEN
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
24 novembre 2006
-
15 nov. 2006 à 15:09
medy - 24 nov. 2006 à 22:54
medy - 24 nov. 2006 à 22:54
A voir également:
- [Livebox Inventel Orange] J'ai tout essaye .
- Just livebox orange - Accueil - Box & Connexion Internet
- Livebox admin - Guide
- Orange service client - Guide
- Orange mail - Accueil - Mail
- #31# orange - Guide
3 réponses
SEB-C-BIEN
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
24 novembre 2006
16 nov. 2006 à 06:14
16 nov. 2006 à 06:14
si c'est pour répondre cela , tu aurais pu t'abstenir car ça n'avance à rien et ce n'est en aucun cas constructif.
Pour ce qui est de l'illégalité, ce genre de logiciel, donc emule,est obligatoirement dans l'illégalité car c'est évident que + des 3/4 des personnes qui télécharges n'ont pas d'original, donc si les autorités compétentes le savent pourquoi le site n'est pas fermé??
Si c'est "illégal" c'est ma responsabilité que j'engage.
si il y en a qui préfère dépenser 15-20 euros pour 1 album alors que tu peux avoir ce que tu veux et même faire des découvertes gratuitement.
y'en a qui on de l'argent a gaspillé et bien moi je ne peux pas me le permettre.
Au passage, est ce que la police doit confisquer toutes les voitures des propriétaires ayant été au moins une fois dans l'illégalité??????
Pour ce qui est de l'illégalité, ce genre de logiciel, donc emule,est obligatoirement dans l'illégalité car c'est évident que + des 3/4 des personnes qui télécharges n'ont pas d'original, donc si les autorités compétentes le savent pourquoi le site n'est pas fermé??
Si c'est "illégal" c'est ma responsabilité que j'engage.
si il y en a qui préfère dépenser 15-20 euros pour 1 album alors que tu peux avoir ce que tu veux et même faire des découvertes gratuitement.
y'en a qui on de l'argent a gaspillé et bien moi je ne peux pas me le permettre.
Au passage, est ce que la police doit confisquer toutes les voitures des propriétaires ayant été au moins une fois dans l'illégalité??????
esseye de passer en ethernet entre ton pc et la lb pour profiter du debit max , tu sait ton pb peut etre du à plusieurs choses :
-*- parametrages des ports de la livebox pour emule => utilise l'assistance en ligne d'orange / esseye egalement de desactiver le parefeu de la livebox
-*- tu doit telecharger le patch de 8 mega à partir du site web orange
-*- esseye de desinstaller emule et de le reinstaller (on ne sait jamais)
-*- verifier ton systeme à l'aide d'antivirus et antispyware contre toute application malv (virus .... )
-*- parametrages des ports de la livebox pour emule => utilise l'assistance en ligne d'orange / esseye egalement de desactiver le parefeu de la livebox
-*- tu doit telecharger le patch de 8 mega à partir du site web orange
-*- esseye de desinstaller emule et de le reinstaller (on ne sait jamais)
-*- verifier ton systeme à l'aide d'antivirus et antispyware contre toute application malv (virus .... )