Problème connexion messagerie club-internet

Fermé
pascal - 15 nov. 2006 à 15:23
 moisel - 22 nov. 2007 à 15:21
Bonjour tout le monde,

Voilà j'expose mon soucis. Ce week-end j'ai eu un gros problème au niveau de la connexion internet et j'ai passé beaucoup de temps avec le service technique de club-internet pour résoudre mon problème. A la suite de cela, je peux me connecter sur internet sans problème mais par contre je ne peux plus du tout me connecter à ma messagerie de club-internet. A priori le problème viendrai de mon ordinateur, car si je veux consulter mes messages sur un autre poste informatique (par exemple au travail), là je peux me connecter sur ma messagerie sans problème. Donc, j'en déduis que cela vient de mon domicile, de mon ordinateur personnel.

J'ai nettoyé mon disque dur au niveau des fichiers temporaires, des cookies, j'ai lancé mon anti-virus (aucun virus détecté), etc...

Mon ordinateur c'est un PC Portable Toshiba satellite, Windows XP. j'utilise la dernière version d'Internet Explorer.

Je vous remercie d'avance de toutes les aides que vous pouvez m'apporter.
A voir également:

3 réponses

Bonjour,
je rencontre également des problèmes pour me connecter à la messagerie club-internetà partir de mon PC. Par contre, je peux y accéder d'un autre PC. Avez-vous une solution?
0
Pb de messagerie!!

Bonjour,
Je possede une box C-Internet et j'ai derriere une tour....tout ça marche bien pour ma messagerie .
J'ai acheté un portable et j'ai bien une connexion wi fi correcte.
Par contre je ne peu pas voir mes mails ( sous mozilla ) Le message suivant s'affiche: " Le serveur pop3.club-internet a refuse la connexion."
J'ai avec le serv tecnique C Int pareamétré le compte, normalement c'est bon, mais C Internet me dit maintenant que ça vient de VISTA?

Quelqu'un peut-il me dire ce qu'il faut faire? Je ne suis pas très doué sur internet, mais bien expliqué je sais faire.

Merci d'avance.
0
bonsoir

aujourd hui j ai passé beaucoup de temps avec le service technique de club internet de 11H 30 à 15 H 10
j ai le meme pb que vous

voici la reponse
nous sommes en bas debit
c est la faute de france telecom
bientot nous serons a haut debit lorsque france telecom aura debloqué les fonds necessaires a l intervention
ALORS C O U R A G E

j habite à coté de BORDEAUX
-1