Prise de la tour
Darling
-
Anthony63 Messages postés 3250 Statut Membre -
Anthony63 Messages postés 3250 Statut Membre -
Bonjour,
Mon fils n arrête pas de faire de l ordinateur il a que ça en tête et ne travail plus à l école alors j ai décidée avec mon mari d enlever la prise de la tour qui relie la tour à une multi prise nous l enlevons que la nuit afin qu il dorme mais j ai l impression qu il en fais quand même alors que c est impossible qu il est trouver le câble alors est ce possible qu il en ai un autre identique et qu il le branche ? Sachant que avant il à eu d autre ordinateur mais pas la même tour que celle ci est il possible de brancher une autre prise d un ancien ordinateur même si c était pas les meme tours ? Merci d avance à tous
Mon fils n arrête pas de faire de l ordinateur il a que ça en tête et ne travail plus à l école alors j ai décidée avec mon mari d enlever la prise de la tour qui relie la tour à une multi prise nous l enlevons que la nuit afin qu il dorme mais j ai l impression qu il en fais quand même alors que c est impossible qu il est trouver le câble alors est ce possible qu il en ai un autre identique et qu il le branche ? Sachant que avant il à eu d autre ordinateur mais pas la même tour que celle ci est il possible de brancher une autre prise d un ancien ordinateur même si c était pas les meme tours ? Merci d avance à tous
A voir également:
- Prise de la tour
- Prise chromecast - Guide
- Cette photo n’a pas été prise cette année. trouvez la date, l'heure et avec quel modèle d'appareil photo elle a été prise. ✓ - Forum Graphisme
- Prise av - Forum Audio
- Prise rj45 fibre ✓ - Forum Fibre Optique
- Brancher une tour sur un pc portable ✓ - Forum PC portable
7 réponses
les constructeurs on des normes a respecté .. et il les respecte ..
donc la seul façon pour vous de coupe le pc : c est couper le courant de sa chambre.
et ses câble sont des câbles standard.. de plus il en trouvera toujours un quelque par.
donc la seul façon pour vous de coupe le pc : c est couper le courant de sa chambre.
et ses câble sont des câbles standard.. de plus il en trouvera toujours un quelque par.
Merci a tous mais je suis désolée je ne comprend pas très bien moi je pense qu il a un autre câble et qu il le branche mais j étais pas sur que tout les câbles étaient les mêmes après c est sur qu il a pas pu en acheter un mais êtes vous sur que c est possible d en brancher un autre ?
Bonjour,
Tu parles du cordon d'alimentation ?
http://www.cs-informatique.com/215-793-large/cordon-d-alimentation-220v.jpg
Il est normalement standard sur les PC fixes.
Tu parles du cordon d'alimentation ?
http://www.cs-informatique.com/215-793-large/cordon-d-alimentation-220v.jpg
Il est normalement standard sur les PC fixes.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mais je suis pas sûre justement avant de montrer mon autorité je veux être sur oui en effet c est bien de ce cordon d alimentation que je parle
solution simple. vous prennez votre fils entre quatres yeux " est-ce que tu utilises ton ordi malgres mon interdiction? si tu me ment, je ne te ferai plus confiance et je vais te pourrir la vie jusqu'a la gauche"
a lui de prendre la decision de voir si il peut se permettre de continuer a vous prendre pour une nouille. sur ce, bonsoir.
amicalement
DA
a lui de prendre la decision de voir si il peut se permettre de continuer a vous prendre pour une nouille. sur ce, bonsoir.
amicalement
DA
oui c'est possible de brancher d'autres prises identiques.
je ne sait pas quel age a ton fils mais il est peut etre possible de lui trouver d'autres centres d'interets que de devenir un geek ou un légumé planté devant son pc du matin au soir.et au pire tu fais couper la connection internet.
Linux openSUSE 11.2
Firefox 3.5.9
je ne sait pas quel age a ton fils mais il est peut etre possible de lui trouver d'autres centres d'interets que de devenir un geek ou un légumé planté devant son pc du matin au soir.et au pire tu fais couper la connection internet.
Linux openSUSE 11.2
Firefox 3.5.9