Batterie d'un apn

Fermé
chetben Messages postés 2 Date d'inscription lundi 19 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2012 - Modifié par chetben le 19/03/2012 à 16:01
chetben Messages postés 2 Date d'inscription lundi 19 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2012 - 19 mars 2012 à 17:15
Bonjour

Je suis nouveau sur ce site ,je me nomme chetben ; j'ai quelques questions ; je vous remercie à l'avance du temps que vous prendrez pour me répondre

amicalement .

j'ai l'intention d'acheter un APN d' environ 200 euros ,j'ai fais pas mal de recherche .....se serait en remplacement de celui que j'ai actuellement ; il est assez ancien plus de dix ans avec une alimentation par piles .
j'aimerais connaître votre avis sur le choix d 'un apn avec alimentation par piles ou batterie ?
comme j'ai déjà un chargeur de mon ancien apn pour mes piles rechargeables ; est-il judicieux d'acheter plutôt un apn à piles qu' un apn avec une batterie ?
de plus ,je ne sais pas si il faut un chargeur pour les batteries des apn ou si cela se branche directement sur une prise ....

chetben
A voir également:

2 réponses

Piles ou batteries, c'est secondaire. Quelques appareils acceptent les deux...
Ceux avec batterie exclusivement sont toujours livrés avec le chargeur. Au besoin, batterie neuve et chargeur sont en vente sur amazon (par exemple).
Concentrez-vous plutôt sur les caractéristiques photos de l'appareil que vous voulez acheter.
0
chetben Messages postés 2 Date d'inscription lundi 19 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2012
Modifié par chetben le 19/03/2012 à 17:17
Merci pour cette réponse .

chetben
0