Virus System Check enlevé à 90 %

Fermé
Clacata - 19 mars 2012 à 15:41
 Utilisateur anonyme - 19 mars 2012 à 16:30
Bonjour,

J'ai utilisé divers scans pour virer System Check :
- Avast
- Malwarebytes' Anti-Malware
- Rogue
- Zip DIagnostic (duré 1 s ?!)

Maintenant j'ai de nouveau mon bureau qui se complète en icones et a retrouvé son écran d'accueil mais mes données restent inacessibles.
Savez-vous que faire ?

1 réponse

Utilisateur anonyme
19 mars 2012 à 16:30
Bonjour,

Oui, je sais que faire !

Ferme et enregistre toutes tes applications en cours

Télécharge et enregistre ceci sur ton bureau :

Pre_Scan

S'il n'est pas sur ton bureau coupe-le de ton dossier téléchargements et colle-le sur ton bureau

Une fois téléchargé lance-le et laisse faire le scan

Tous les processus non vitaux seront coupés, donc il se peut que ton Antivirus aussi, c'est normal !

Si 'outil est bloqué par l'infection utilise cette version : Version .pif

Si l'outil ne se lance toujours pas, utilise cette version renommée : Winlogon.exe (Pre_Scan)

Si l'outil détecte un proxy et que tu n'en as pas installé clique sur "supprimer le proxy"

Poste Pre_Scan_la_date_et_l'heure.txt qui apparaîtra sur le bureau en fin de scan grâce à ce qui suit :

▶▶▶ NE LE POSTE PAS SUR LE FORUM (il est trop long)

▶ Clique sur ce lien : https://www.cjoint.com/

▶ Clique sur Parcourir, et sélectionne le fichier Pre_Scan_la_date_et_l'heure.txt sur ton bureau

▶ Donne moi le lien en résultant

▶ Si Cjoint ne fonctionne pas, consulte cette page : Autres hébergeurs en ligne
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