Se connecter en réseau avec la PS2

Fermé
bohan972 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 14 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2006 - 14 nov. 2006 à 20:14
 teddy - 22 avril 2011 à 12:05
Bonsoir,

J'ai besoin de votre aide. J'aimerais jouer en réseau à Pro Evolution Soccer 6 avec ma PS2, mais je n'arrive pas à paramétrer ma connexion, même en suivant le guide. Pas besoin d'acheter un adaptateur car il est déjà intégrer dans la PS2. J'ai juste acheté un câble Ethernet (RJ 45) qui relie ma CBox de Cegetel à la PS2.

Mais comment faire cette configuration. Est ce que j'utilise les bons ID et mot de passe? J'ai mis ceux fourni par Cegetel.
Et qu'est ce que c'est le DNS?

Merci pour vos réponses!!!

8 réponses

Oui moi c'est pareil, en plus j'y connait rien du tout!
Merci de nous répondre!!!
Bisous
1
il faut un site ou il faut sinscrire
0
moi c pareil avec la neuf box
1
Bonjour,
mm souci que vous tou est bien connecter et pourtant ma play m indique "erreur de connexion""

donc impossible jouer a pes 2008 sur ps 2 j ai les boules ..........

si ce probleme vous l avez eu et resolu alors aider moi merci d avance
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut, moi j'ai le mem probleme que toi alors que j'ai la live box tout est bien conecté mais sa marche pa impossible de me connecté si vous avez la solution aidez nou
0
Bonjour,
probleme reccurent de dns sur PES2008 pour la connexion reseau PS2 , ce jeu jeu continu sa descente au enfer , quelle honte et quelle enculade a 70 euros ,
au cas ou un ingenieur en informatique est dispo , "s'il vous plait , aidez nous et mettez fin a cette nouvelle arnakonami"
0
Salut
j'ai un probleme j'ai acheter un cable Ethernetque j'ai relier de ma neuf box a ma PS2 pour pouvoir jouer en réseau a fifa08 mé sa marque qu'il y aune erreur de connexion
donc si quelqu'un a la solution
MERCI D'AVANCE
0
j arrive pas a me connacter a pes 2008 sur pes 2 je suis dans la merde en plus demain j ai un tournoi il me faut faut une reponse rapide 0667910626 urgent merci
-1