Se connecter en réseau avec la PS2
Fermé
bohan972
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2006
-
14 nov. 2006 à 20:14
teddy - 22 avril 2011 à 12:05
teddy - 22 avril 2011 à 12:05
A voir également:
- Se connecter en réseau avec la PS2
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Gmail se connecter - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Yahoo mail se connecter - Guide
- Nous n'avons pas pu nous connecter a ce réseau - Forum Windows 10
8 réponses
Bonjour,
mm souci que vous tou est bien connecter et pourtant ma play m indique "erreur de connexion""
donc impossible jouer a pes 2008 sur ps 2 j ai les boules ..........
si ce probleme vous l avez eu et resolu alors aider moi merci d avance
mm souci que vous tou est bien connecter et pourtant ma play m indique "erreur de connexion""
donc impossible jouer a pes 2008 sur ps 2 j ai les boules ..........
si ce probleme vous l avez eu et resolu alors aider moi merci d avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut, moi j'ai le mem probleme que toi alors que j'ai la live box tout est bien conecté mais sa marche pa impossible de me connecté si vous avez la solution aidez nou
Bonjour,
probleme reccurent de dns sur PES2008 pour la connexion reseau PS2 , ce jeu jeu continu sa descente au enfer , quelle honte et quelle enculade a 70 euros ,
au cas ou un ingenieur en informatique est dispo , "s'il vous plait , aidez nous et mettez fin a cette nouvelle arnakonami"
probleme reccurent de dns sur PES2008 pour la connexion reseau PS2 , ce jeu jeu continu sa descente au enfer , quelle honte et quelle enculade a 70 euros ,
au cas ou un ingenieur en informatique est dispo , "s'il vous plait , aidez nous et mettez fin a cette nouvelle arnakonami"
Salut
j'ai un probleme j'ai acheter un cable Ethernetque j'ai relier de ma neuf box a ma PS2 pour pouvoir jouer en réseau a fifa08 mé sa marque qu'il y aune erreur de connexion
donc si quelqu'un a la solution
MERCI D'AVANCE
j'ai un probleme j'ai acheter un cable Ethernetque j'ai relier de ma neuf box a ma PS2 pour pouvoir jouer en réseau a fifa08 mé sa marque qu'il y aune erreur de connexion
donc si quelqu'un a la solution
MERCI D'AVANCE
22 avril 2011 à 12:05