Arrêt brusque

smhmkm -  
lariewyn Messages postés 259 Statut Membre -
Bonjour,

Je viens d avoir mon nouveau pc, après 1 mois et demi d'utilisation ça ne s'allume plus, ou plutôt il s'éteint juste après l'avoir allumé!
On m'a dit qu'il s'agit d'un problème au niveau du ventilateur, mais en fait je pense pas car il étale même pas 10 secondes allumé du coup, je sais toujours pas de quoi il s'agit
Si quelqu'un peut m'aider à résoudre le problème le plus tôt possible je le remercie d'avance!!

7 réponses

lariewyn Messages postés 259 Statut Membre 101

ton PC est neuf d'un mois?si oui est ce que tu l'as ouvert?
0
smhmkm

oui un mois et 10 jours presque que je l'ai eu, et puis il a fonctionné très bien durant le premier mois et ça fait bien 10 jours que je l'ai pa utilisé
0

et tu l'as ouvert?
0
smhmkm

non j'ai pas eu assez de courage pour le faire puisqu'il est encore neuf, et puis j'espère qu'on pourrait m'aider à résoudre ce problème sans avoir recourt à l'ouvrir
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ba en faite un bon conseil n'écoute personne (a pars le conseil que je vais te donner) n'essayes pas de le réparer pour l'instant et ramène le au magasin pour faire marcher la garantit(pense a sauvegarder tes donner sur un disque dur externe). dans le pire des cas il te diront que la garantit ne marche pas(donc rien a payer) mais fais ça avant que tu fasse une bêtise sans le faire exprès.
0
smhmkm Messages postés 1 Statut Membre

Merci bcp pour ton conseil et ben je tiens à te mettre au courant que le magasin est très loin de chez nous et comme j'ai des données de grande importance sur la machine qu'elles me sont necessaires dernierement donc ... ms bon j'essayerais de trouver une solution autre que transformer l'ordi en pièces détachées!! Merci bcp lariewyn
0

bon dans ces cas la attend on vas procéder par diagnostique , et on vas reprendre depuis le début(j'ai envie que sa marche) , a quel moment (décrit les étapes avant qu'il s'éteigne ou décris ce qui est marqué) ou au bout de combien de temps exactement le pc s'éteint - il ?(et aussi s'éteint il d'un coup d'un seul ou il s'éteint comme s'il éteignait Windows plus lentement)
0