Son supprimé Netbook Medion

Résolu
claclou29 -  
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, voilà j'ai un problème: sans le vouloir j'ai supprimé mon logiciel audio, donc plus de son. Ca fait déjà un petit bout de temps et je sais plus comment faire. Sachant que c'est un netbook, il ne lit pas les Cds, donc je peux pas le réinitialisé ou quoi que ce soit.. Donc je vous avoue que j'ai vraiment besoin d'aide!

Si vous avez une idée ou la solution, dites-moi !
Merci d'avance :)
A voir également:

2 réponses

nemo92380

Un petit lien:

http://www.medion.com/fr/service/telechargements/

Bon dimanche.
0
claclou29

J'ai essayé le site et en mettant mon MSN, ils me disent qu'il n'y a aucuns téléchargement pour mon modèle..

Merci, vous de même
0
nemo92380

@claclou

Quel modèle as tu ?

Nom complet
MSN

Ce que tu cherches apparemment c'est pas le pilote (driver) audio mais un logiciel qui fonctionne en parallèle avec lui.
0
claclou29

Le modèle c'est: Medion Akoya E1210 notebook pc
MD: 97379 et MSN: 30010817
Après il y a d'autres truc écrit sous mon pc, mais je pense pas que ce soit utile !

Sûrement, honnêtement moi je n'y comprend plus rien ^^
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 472

Bonjour,
Quel système d'exploitation ?
Netbook Médion ok, mais quel type, quelles références ?
@+
0
claclou29

C'est un Medio E1210
MD: 97379
MSN: 30010817
Je sais pas si vous avez besoin d'autres choses ?
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 472

Windows XP, Vista, Windows 7, autres .......?
0
claclou29

Windows XP :)
0

Démarrer, Exécuter, taper sans les guillemets "devmgmt.msc" et ok.
As-tu des alertes jaunes sous cette forme /!\ ?
0
claclou29

Oui pour "Périphérique audio sur bus High Definition Audio"
0