Peut-on porter plainte contre harcèlement?

Inin -  
Selena Cruz Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour internautes, oui, vous qui me lirez.
J'explique, je me fais harceler moralement sur un site. La personne se fait passer pour moi, prend mon pseudonyme à une lettre près, ou sinon dit qu'elle est mon amie irl/ mon frère/ ma soeur, ce qui est faux.
J'ai déjà parlé à des modérateurs de ce fameux site, et un m'a répondu qu'elle aurait un ban si elle ne changeait pas de pseudo, elle l'a fait et elle l'a actuellement remis pour revenir me harceler. J'en ai parlé à un autre modérateur, qui dit ne rien pouvoir faire face à cela.
P.S; Cela va faire 4 ou 5 mois.
Merci des réponses futures.
Cordialement,
une internaute énervée.
A voir également:

4 réponses

Selena Cruz Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Moi, je considère cela comme du harcèlement mais le plus simple pour toi serait de clôturer ton compte définitivement et en recréer un sous un autre pseudo... Ne t'embête pas à porter plainte contre ça !
1
Profil bloqué

parles en au gendarme de ta région ils te diront ce qu'il peuvent faire ou pas voila en espérant t'avoir aidé
1
Selena Cruz Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

A ce moment là, parles-en à des policiers comme l'a dit Jokertitcho. Ils te renseignerons mieux que nous ! :)
1
Inin

Le problème, c'est que le compte en question, a été crédité avec de l'argent. Je n'aimerais pas avoir payé pour rien, et je tiens quand même beaucoup à ce compte donc ça me fait de la peine juste pour une personne comme ça. Je pense que c'est son but de me faire craquer.
0