A voir également:
- Arnaque
- Spotify arnaqué - Accueil - Arnaque
- DATEA.COM arnaque ? - Forum Réseaux sociaux
- Arnaque firebike ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Arnaque canapé ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Arnaque TNT - Forum Vos droits sur internet
4 réponses
Bonjour
Connaissant ce type d'arnaque, vous n'avez aucun recours et vous ne pourrez nullement incriminer la poste.
IL vous faut déposer une plainte aux autorités mais ce sera plus plus le principe.
Désolé.
-
N'oubliez jamais qu'un forum est un endroit public, PRUDENCE. @Sauvez la terre! C'est la seule planète ou on trouve du chocolat!
Connaissant ce type d'arnaque, vous n'avez aucun recours et vous ne pourrez nullement incriminer la poste.
IL vous faut déposer une plainte aux autorités mais ce sera plus plus le principe.
Désolé.
-
N'oubliez jamais qu'un forum est un endroit public, PRUDENCE. @Sauvez la terre! C'est la seule planète ou on trouve du chocolat!
Salut,
Non la poste n'est pas responsable,il fallait au prealable ,lire les CGU de Western Union!!
C'est un service de transfert d'argent entre personnes qui se connaissent,et en aucun cas se servir de WU pour des transactions commerciales !!C'est ecrit noir sur blanc sur les documents,ou sur leur site .
Ou le prepose de la posten'a pas fait son boulot,ou tu lui a menti!!
De toute facon,jamais personne n'a recupere son pognon,car je suppose que tu as paye pour un vehicule que tu n'a jamais vu !!
Et tu as du etablir le mandat au nom de notre trop fameux pote "le livreur'!!
T'inquiete ton oseille est bien au chaud en Afrique !!!
Non la poste n'est pas responsable,il fallait au prealable ,lire les CGU de Western Union!!
C'est un service de transfert d'argent entre personnes qui se connaissent,et en aucun cas se servir de WU pour des transactions commerciales !!C'est ecrit noir sur blanc sur les documents,ou sur leur site .
Ou le prepose de la posten'a pas fait son boulot,ou tu lui a menti!!
De toute facon,jamais personne n'a recupere son pognon,car je suppose que tu as paye pour un vehicule que tu n'a jamais vu !!
Et tu as du etablir le mandat au nom de notre trop fameux pote "le livreur'!!
T'inquiete ton oseille est bien au chaud en Afrique !!!
enfin de compte je me suis fait avoir , aprés avoir porté plainte qu' est qu'on fait d' autre ?