Télécommande canal +

Fermé
martel16 - 17 mars 2012 à 09:36
stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 - 3 mars 2013 à 16:25
Bonjour,
J'ai un décodeur canal+/canal sat, et depuis quelques années, tout allait bien, j'ai acheté un téléviseur HD sony depuis deux ans, ça marchait encore. Depuis qq temps la télécommande ne fonctionne plus. Ca c'est passé graduellement, difficultés croissante pour changer de chaîne accéder aux menus, ... remplacement des piles, démontage remontage, rien n'y a fait. Je l'ai remplacé par une neuve avec des piles neuves, et ça ne fonctionne toujours pas, même la télé éteinte, le décodeur ne bronche pas. Impossible de changer de chaine ou d'accéder aux menus. le décodeur marche, si je change les chaines avec les touches manuelles.
Je n'y comprends rien.
Quequ'un peut t'il ma'ider
Merci




A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
17 mars 2012 à 10:34
Bonjour,votre decodeur canlsat est en location?
Si oui: demandez le remplacememt de la telecommande: canalsat vous en enverra une neuve
11
Oui, mon décodeur est en location, mais j'ai du racheter la télécommande après avoir appelé le service client. Il ne m'ont pas proposé le remplacement gratuit. Celle ci est donc neuve. Donc ca ne vient pas de la télécommande à priori.
cordialement
0
Utilisateur anonyme
19 mars 2012 à 18:14
Decodeur cube? Si oui reglez l'afficheur sur un reglage moins fort
L'afficheur decodeur est il perturbe par une source lumineuse, un transmetteur video ?

Exigez le changement de decodeur,votre terminal doit vous etre fourni en parfaite condition de marche en echange du paiement location+ abonnement
0