Télécommande canal +
Bonjour,
J'ai un décodeur canal+/canal sat, et depuis quelques années, tout allait bien, j'ai acheté un téléviseur HD sony depuis deux ans, ça marchait encore. Depuis qq temps la télécommande ne fonctionne plus. Ca c'est passé graduellement, difficultés croissante pour changer de chaîne accéder aux menus, ... remplacement des piles, démontage remontage, rien n'y a fait. Je l'ai remplacé par une neuve avec des piles neuves, et ça ne fonctionne toujours pas, même la télé éteinte, le décodeur ne bronche pas. Impossible de changer de chaine ou d'accéder aux menus. le décodeur marche, si je change les chaines avec les touches manuelles.
Je n'y comprends rien.
Quequ'un peut t'il ma'ider
Merci
J'ai un décodeur canal+/canal sat, et depuis quelques années, tout allait bien, j'ai acheté un téléviseur HD sony depuis deux ans, ça marchait encore. Depuis qq temps la télécommande ne fonctionne plus. Ca c'est passé graduellement, difficultés croissante pour changer de chaîne accéder aux menus, ... remplacement des piles, démontage remontage, rien n'y a fait. Je l'ai remplacé par une neuve avec des piles neuves, et ça ne fonctionne toujours pas, même la télé éteinte, le décodeur ne bronche pas. Impossible de changer de chaine ou d'accéder aux menus. le décodeur marche, si je change les chaines avec les touches manuelles.
Je n'y comprends rien.
Quequ'un peut t'il ma'ider
Merci
3 réponses
-
Bonjour,votre decodeur canlsat est en location?
Si oui: demandez le remplacememt de la telecommande: canalsat vous en enverra une neuve-
-
-
Bonsoir,
le décodeur est du type syster+, pour canal+ /TNT/canalsat, changé en 2008. Je n'ai pas de transmetteur video. Il est situé au dessus de la télé sur une étagère, je ne vois pas de sources lumineuses qui pourraient le perturber.
Je vais demander le remplacement comme vous le suggérer. ce sera plus simple. Bien qu'il ai de moins en moins de distributeur canal.
Merci -
-
-