Télécommande canal + [Fermé]

Signaler
-
Messages postés
9641
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2016
-
Bonjour,
J'ai un décodeur canal+/canal sat, et depuis quelques années, tout allait bien, j'ai acheté un téléviseur HD sony depuis deux ans, ça marchait encore. Depuis qq temps la télécommande ne fonctionne plus. Ca c'est passé graduellement, difficultés croissante pour changer de chaîne accéder aux menus, ... remplacement des piles, démontage remontage, rien n'y a fait. Je l'ai remplacé par une neuve avec des piles neuves, et ça ne fonctionne toujours pas, même la télé éteinte, le décodeur ne bronche pas. Impossible de changer de chaine ou d'accéder aux menus. le décodeur marche, si je change les chaines avec les touches manuelles.
Je n'y comprends rien.
Quequ'un peut t'il ma'ider
Merci

3 réponses

Bonjour,votre decodeur canlsat est en location?
Si oui: demandez le remplacememt de la telecommande: canalsat vous en enverra une neuve
9
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Merci,
je viens de le faire et ils assurent la livraison du nouveau décodeur effectivement sous 48h. D'autre part ils me remboursent sur l'abonnement, l'achat inutile de la nouvelle télécommande.

Bien cordialement
Utilisateur anonyme
Bonjour,Ils remboursent votre telecommande!!!!: tout n'est peut etre pas si sombre chez canal/ canalsat...enfin,de ce cote la je reste prudent
Content que tout se resolve pour vous
Bonne journee
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2013

Bonjour,
j'ai fais pas de tentatives d'essais changer les piles etc...cricri signale qu'il faut changer la télécommande...rien à voir.Faites un essai avec beaucoup de lumière dans la pièce.le passage des chaines s'effectue normalement.une fois la pièce éteinte plus rien ne passe.Apparemment les ondes passent pas.j'ai placé une lampe a proximité du décodeur(devant( 5 cm) éclairant le devant du décodeur , en laissant 1/4 de la fenêtre visible pour laisser passer les ondes.Depuis je peux changer de chaines depuis mon canapé avec une lumière d'ambiance.
cordialement
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2013

changer de télécommande ne résoudra pas le problème.......arrêtez de donner n'importe quoi comme réponse
Messages postés
9641
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2016
2 353
Il faut changer de décodeur, en effet Canal fournit du matériel même pas digne de ce nom.
Messages postés
9641
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2016
2 353
Changez de décodeur
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2012
1
Même chose pour moi avec un Plasma LG 127cm acheté la semaine dernière !
Pour moi, j appelle pas ça un "genre de surprise" mais une sacrée m..... et un sacré foutage de gueule!

Et tout le monde se renvoie la balle :
Pour LG :

- c est le cube de Canal qui ne respecte pas les normes de fréquence européennes, a changé de fréquence cette année et utilise la même fréquence que le capteur d ambiance de la télé

- ils ne peuvent rien faire.

Pour CANAL + :
- 1ère réponse : nous ne connaissons pas le problème (pas génés !!!)

puis après insistance (il y a des dizaines de sujets sur le web, etc ...) :
- ce sont les fabricants de télé qui ont mis en place des fonctionnalités qui perturbent le Cube
- ce n est donc pas de leur faute
- changer de décodeur ne servirait à rien
- ils ne peuvent rien faire et ils ne feront rien !

C est une sacrée m... ! et tout ça au 3eme millénaire !
Bravo !!! elle est belle l'industrie de pointe !!!