Es ce que youtube prend du réseaux
Résolu
NoctisHD
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je voudrai savoir si quand on mette des vidéo sur youtube cela endommâge notre connexion internet , parce que je voudrai bien créer un chaîne youtube
Merci D'avance
Je voudrai savoir si quand on mette des vidéo sur youtube cela endommâge notre connexion internet , parce que je voudrai bien créer un chaîne youtube
Merci D'avance
A voir également:
- Es ce que youtube prend du réseaux
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Youtube mp3 - Guide
- Script vidéo youtube - Guide
- Télécharger youtube gratuit en arabe - Télécharger - TV & Vidéo
9 réponses
Ben si je ne me trompe pas,
Tu pompes un poil ta connexion lorsque tu upload ta/tes vidéo(s), mais c'est tout. Une fois qu'elles sont sur ta chaine youtube ta connexion n'est plus concernée.
Tu pompes un poil ta connexion lorsque tu upload ta/tes vidéo(s), mais c'est tout. Une fois qu'elles sont sur ta chaine youtube ta connexion n'est plus concernée.
NoctisHD
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
merci pour ces conseille
non,pas plus que d'autre site d'apres moi,j'ai ma chaine et tou marche que veux tu dire par ca endommage?
purti01 se que je veut dire par rapport a endommager sais que sa plombe ta connexion parce que pour regarder la vidéo il doivent la télécharger donc je me demande si quand il télécharge sa nous prend pas du réseaux ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mais je sais pas si avec mon ordi pi ma connexion je peut en mettre donc sais pour sa que je demande ?