Installation avast! Internet Security 6
leo
-
Mohamed-Rachidi Messages postés 7 Statut Membre -
Mohamed-Rachidi Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai acheter et installer avast 6 mais l'ancien qui était gratuit me lance sans cesse des messages m'avertissant de l'arrêt d'avast d'ici 2 jours
j'ai mon numéro de référence cleverbridge mais je n'arrive pas à retrouver ma cle
Faut-il désinstaller l'ancienne version ou tout se fera automatiquement
cordialement
leo
J'ai acheter et installer avast 6 mais l'ancien qui était gratuit me lance sans cesse des messages m'avertissant de l'arrêt d'avast d'ici 2 jours
j'ai mon numéro de référence cleverbridge mais je n'arrive pas à retrouver ma cle
Faut-il désinstaller l'ancienne version ou tout se fera automatiquement
cordialement
leo
A voir également:
- Installation avast! Internet Security 6
- Microsoft security essentials - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Eset internet security download - Télécharger - Sécurité
- Paris multiple 2/6 explication ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Gps sans internet - Guide
1 réponse
Bonjour,
Il faut pas désinstaller le logiciel, pour l'insertion de votre clé de licence il existe deux méthodes d'enregistrement :
Enregistrement En-Ligne et enregistrement Hors ligne
Je vous donne lien du site du support Avast, et puis vous pouvez suivre les instruction.
voila le lien: https://support.avast.com/avast_maintenance_page?startURL=%2Findex.php%3F_m%3Dknowledgebase%26_a%3Dviewarticle%26kbarticleid%3D615#idt_01
Bon courage!
Il faut pas désinstaller le logiciel, pour l'insertion de votre clé de licence il existe deux méthodes d'enregistrement :
Enregistrement En-Ligne et enregistrement Hors ligne
Je vous donne lien du site du support Avast, et puis vous pouvez suivre les instruction.
voila le lien: https://support.avast.com/avast_maintenance_page?startURL=%2Findex.php%3F_m%3Dknowledgebase%26_a%3Dviewarticle%26kbarticleid%3D615#idt_01
Bon courage!