Problème demarrage Windows 7

xReyeS Messages postés 199 Statut Membre -  
Yorde03 Messages postés 465 Statut Membre -
Bonjour, voila j'avais déjà poser pour un autre probleme ici => https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-24695830-bootmgr-absent
Et j'étais sur le point d'installer windows 7 la demo jusqu'à que mon PC fasse un bruit bisare des genre de CLIQUE régulier comme une horloge , et maintenant quand j'allume mon PC et que j'appuie F12 pour choisir quoi lancer il m'affiche plus l'USB et Hard disk drive , j'en résume que il ne reconnais plus rien... a par Network et diagnostic et sans appuyer sur f2 sa m'affiche

Un texte long et en bat
Reboot and select proper boot device or insert boot media in select boot device and press a key

Es-que vous avez une solution merci d'avance

A voir également:

7 réponses

Yorde03 Messages postés 465 Statut Membre 47

Si tu entends le bruit qui fait "tac...tac" de manière régulière, c'est malheureusement le disque dur qui est mort...Si tu peux essayer de mettre ton disque sur un autre pc en esclave ou en usb, voir si jamais tu peux sauver des données...Sinon tu es bon pour en mettre un autre =/
0
MonsieurHibou Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   80

Du même avis que Yorde03, sors ton disque et branche le sur un autre pc, voir si tu peux toujours en tirer quelque chose.
Ne jamais faire une réinstall n'importe comment. :/
0
xReyeS Messages postés 199 Statut Membre 25

Merci pour vos réponses le problème c'est que c'est un ordinateur portable... :/
0

Ce n'est pas un souci ça ;) Si jamais le pc sur lequel tu veux le brancher fait du 3 pouces (je crois que cest cette taille pour les pcs portables) àa devrait être bon ;)

Sinon, tu n'as pas un disque dur externe, plutot petit en auto alimenté =)?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
xReyeS Messages postés 199 Statut Membre 25

Non meme pas j'ai pas de disque dur externe mais comment le récuperer ?

On n'apprend toujours pas sois même
0
mongo1994

tu peux le tapper au congelo 4h puis tu le sort et tu le branche direct, ensuite tu recupere un max de données et qd il est réchauffé il est définitivement mort
0

On peut faire ça mongo xD
Non sinon, tu le retourne ton pc, tu prends un tourne vise et tu te jette à sa recherche.

Dans ta quête tu peux tomber sur: Disque dur, Processeur, RAM =) Voire un second emplacement de disque :D
0