Loading operating system
paco123
-
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis sous XP PRO MEDIA CENTER et en surfant avec firefox le pc s'est éteind tout seul, a redémarrer et reste bloqué sur un écran noir avec le message "loading operating system" quelqu'un aurait il une solution pour le faire repartir.
merci
Je suis sous XP PRO MEDIA CENTER et en surfant avec firefox le pc s'est éteind tout seul, a redémarrer et reste bloqué sur un écran noir avec le message "loading operating system" quelqu'un aurait il une solution pour le faire repartir.
merci
6 réponses
salut,
tu n'as pas de cd dans le lecteur ou une clé usb sur une prise, il cherche peut être à booter sur l'un de ces médias...
tu n'as pas de cd dans le lecteur ou une clé usb sur une prise, il cherche peut être à booter sur l'un de ces médias...
merci de ta réponse,
mais malheureusement non, pas de cd, pas de clé usb, si ce n'est mon usb clavier, j'ai déjà essayé sans mais rien n'y fait,
je ne comprends pas,
une autre idée peut être ??
mais malheureusement non, pas de cd, pas de clé usb, si ce n'est mon usb clavier, j'ai déjà essayé sans mais rien n'y fait,
je ne comprends pas,
une autre idée peut être ??
rentre dans le setup pour vérifier s'il boot bien sur le disque dur en premier, menu boot puis voir qui est le premier de la liste des support bootable.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
et bien il reste plus qu'à démarrer sur le cd d'xp pour lancer une réparation.
Une fois sur l'écran du choix > Installer ou Réparer, tu passes sur la console de récupération touche R, ensuite tu essayes pour commencer ces deux commandes: fixmbr puis fixboot
le druide sans la potion.
Une fois sur l'écran du choix > Installer ou Réparer, tu passes sur la console de récupération touche R, ensuite tu essayes pour commencer ces deux commandes: fixmbr puis fixboot
le druide sans la potion.
alors essayes une réparation choix Installer puis Réparation, tu risques rien pour tes données et tes programmes si tu choisis bien Réparer. Après tu as aussi la possibilité de faire une nouvelle installation à coté de celle existante sur la même partition mais dans un nouveau dossier qui portera le nom de répertoire C:\Windows.000