Question Boitier D'acquisition
MasterZ_Returns
Messages postés
37
Statut
Membre
-
Kakikoupro69 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Kakikoupro69 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous !
Je vais faire l'acquisition dans 1 a 2 semaine d'un Avermedia GameCapture HD.
J'aimerais connaitre l'avis de certaines personnes l'ayant , Est il de bonne qualité ?
Si j'achete un Disque Dur Interne 2.5 , il y aura t-il des bugs ? car j'ai vu plusieurs personnes se plaindre que le boitier ne reconaissait pas leurs périphérique (disque dur ou clé USB).
Je voudrais aussi savoir si le boitier est compatible avec tout les téléviseurs , ma télé n'ayant que les couleurs jaune blanc et rouge comme prise.
Merci d'avance :)
Je vais faire l'acquisition dans 1 a 2 semaine d'un Avermedia GameCapture HD.
J'aimerais connaitre l'avis de certaines personnes l'ayant , Est il de bonne qualité ?
Si j'achete un Disque Dur Interne 2.5 , il y aura t-il des bugs ? car j'ai vu plusieurs personnes se plaindre que le boitier ne reconaissait pas leurs périphérique (disque dur ou clé USB).
Je voudrais aussi savoir si le boitier est compatible avec tout les téléviseurs , ma télé n'ayant que les couleurs jaune blanc et rouge comme prise.
Merci d'avance :)
A voir également:
- Question Boitier D'acquisition
- Dysfonctionnement boitier yuze ✓ - Forum Accessoires & objets connectés
- Logiciel acquisition vidéo usb gratuit - Télécharger - Montage & Édition
- Boitier tv hdmi - Guide
- Boîtier ecouteur jbl perdu - Forum Casque et écouteurs
- Boitier petsafe qui sonne - Forum Matériel & Système