Erreur agacante!!

Fermé
Elnoss Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 22 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2012 - 9 mars 2012 à 23:11
 Utilisateur anonyme - 11 mars 2012 à 05:02
Bonjour,

Alors voila en lancent un jeu MASS EFFECT 2 une erreur apparait:

0xc000007b

Cela est survenue apres une restauration aux parametre d origines de windows 7.

Le jeu marchait tres bien avant (et apres les restaurations precedente) la restauration

J ai fais plusieurs recherche sur google, j ai nettoyer mon registre etcc... avec tout les logiciel existant, idemm pour les viruses, j ai reinstaller les pack visual c++, netframework,
mise a jour de ma carte graphique, desinstalation complete du jeu et reinstallation.

Je ne comprend aurais-je mal fais quelque chose ???

Si quelqu un aurait une solution,
je commence a desesperer

Merci d avance :)

4 réponses

Utilisateur anonyme
9 mars 2012 à 23:31
Bonsoir.

Il m'aie arriver la même chose avec GTA 4 EFLC, quand j'avais installer la version teste de Windows 8. LE jeu était toujours installer mais ne voulait plus démarrer et affichait un message d'erreur.

Ce n'est pas étonnant que le jeu ne marche plus car la restauration aux paramètres d'origines a forcement supprimer des fichiers essentiels au bon fonctionnement du jeu!

Je pense que la solution est de réinstaller le jeu.
Sauvegardez les parties du jeu en les copiant/coller dans une clé USB ou sur un autre dossier à partir du dossier du jeu et désinstaller le.

De toute façon vous n'avez plus rien a perde je suppose.


Cordialement.
0
Elnoss Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 22 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2012
9 mars 2012 à 23:48
Merci pour ta reponse :)


Je l ai deja fais 2 fois, (j hesite a refaire une restauration).

Mais je ne pense pas que le probleme viene de la car la premiere fois ou j ai jouer au jeu sur mon ordinateur, comme il etait nouveau, j avais fais un c/c de mon ancien pc a celui la et le jeu marcher tres bien.

Bien sur il a fallu mettre manuellement des fichier dll manquant et une inscription au registre mais sinon c'etait nikel.
0
Utilisateur anonyme
9 mars 2012 à 23:57
Je parle de la réinstallation du jeu bien sûr et non du système.

Et installer manuellement des fichier dll manquant est une perte de temps indéfinie et voir infinie.
J'appelle ça, excusez l'expression, du foutage de gueule de la part du pc
0
Elnoss Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 22 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2012
10 mars 2012 à 00:02
J avais bien compris ce que tu voulais dire mais cela ne m avais absolument avancé a rien :(

Quand on a pas le choix, on a pas le choix ^^
Perso je m y suis habituer.
0
Utilisateur anonyme
10 mars 2012 à 00:08
Tu as fais quoi exactement à ton pc?
0
Elnoss Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 22 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2012
10 mars 2012 à 00:19
Une restauration aux paramètre d'origines, quand j ai fais la restauration j avais completement oublié le jeu ^^ Sinon je ne l aurais sans doute pas faite,

et quand j ai voulu relancé la jeu, on ma indiqué qu il manqué certains dll, je les ai reinstallé
et l erreur est survenu :(.

J ai fais quelque recherche et j ai vu que cela pouvait provenire d une erreur dans le registre, j ai tout nettoyé avec Ccleaner. J ai aussi instalé NETframework 4 et visual c++ et le dernier pilote de ma carte graphique.

Voila tout ce que j ai essayé :)
0
Elnoss Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 22 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2012
10 mars 2012 à 00:23
Desolé j ai oublié de preciser que j ai biensur reinstallé le jeu .
0
Utilisateur anonyme
10 mars 2012 à 22:31
C'est un jeu cracké ou original?
0
Original, le jeu marchait tres bien avant la restauration.
0
Utilisateur anonyme
11 mars 2012 à 05:02
Tenez donc ceci :

Mettre le cd dans le lecteur
Clique droit sur le setup du jeu
Cliquer sur "Résoudre les problèmes de comptabilité"
Cliquer sur "Essayer les paramètres recommander"
ou
Cliquer sur "Dépanner le programme" > Sélectionner toutes les options appropriés > Suivant > Choisir la version Windows sous la quelle il fonctionnait > Suivant > Démarrer le programme > Tester si le jeu fonction > Suivant > Choisir une réponse à la question posée en fonction de bon fonctionnement ou non du jeu.

Et après je ne pourrais pas vous dire la suite je ne suis pas allez aussi loin :)

Mais tenez moi informé de l'évolution.
0