404 not found nginx tout essayé

Fermé
SéeB Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 9 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2012 - 9 mars 2012 à 15:58
SéeB Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 9 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2012 - 10 mars 2012 à 00:27
Bonjour,

Je viens chercher de l'aide. J'explique mon problème:

J'étais jusqu'à hier sur Internet explorer 8 et je subissait sans arret des redirections sur des sites commerciaux lorsque je cliquais sur un lien après une recherche. J'avais cherché des solutions à ce problème mais aucune ne l'avait résolu, du coup je faisait avec.

Mais j'ai ce matin meme subit une mise à jour et je suis sur internet explorer 9 maintenant. Mais là gros problème, plus d'accès à google: 404 not found nginx. J'ai télécharger mozilla et chrome mais toujours le meme problème, et impossible de revenir à internet explorer 8.

J'ai donc cherché sur des dizaines de forums des solutions à mon problème qui est apparement fréquent. Mais j'ai tout essayé, j'ai suivi énormément de méthode de désinfection mais rien n'a marché. Sur les forums d'aide les intéréssés réglait ce problème mais pas moi. Alors je viens de m'inscrire sur ce forum que je juge de confiance.

Svp aidez moi. Merci à vous.

1 réponse

SéeB Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 9 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2012 1
10 mars 2012 à 00:27
Svp
1