Gros problème avec les droits...

Pierre -  
 Pierre -
Bonjour,

Je viens vers vous, car il m'arrive un très gros problème avec les droits administrateur sous Windows 7.

Après avoir suivi un tuto' pour améliorer les performances (en l'occurrence ce tuto' : http://www.revuedugeek.com/post/2010/09/12/Ameliorer-les-performances-de-Windows-7.aspx ) sous Windows 7, je me suis rendu compte que j'avais semble-t-il perdu tout mes droits administrateur. Exemple, lorsque je désire exécuter un programme comme "TuneUp", quand je veux accéder à certains paramètres de Windows 7 (msconfig.exe par exemple), il m'est donc impossible.

J'ai un message du genre "vous n'avez pas les droits suffisants..."

Donc, je ne sais pas si la désactivation de certaines choses sont à l'origine du problème, mais c'est très gênant pour l'installation, la désinstallation d'un programme ou bien une modification dans les paramètres de Windows. J'ai bien essayé d'exécuter le programme en mode administrateur, mais rien.

Si quelqu'un pouvait donc me venir en aide...

Merci à vous.

3 réponses

tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

Bonjour
Tu peut essayer ceci dans la recherche tape lusrmgr.msc et clic sur utilisateurs et vois sur ton compte administrateur si le compte est coché > donc désactivé.

PS . Cette manipulation ne se trouve pas sur toutes les versions de Win 7.

Ton lien est mort et ne donne rien.

Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résous pas mal de problèmes.
0
zen

salut ,
non le liens n est pas mort !! moi j ai accéé .
fait une restauration systeme a une date antérieur .
0
Pierre

Bonsoir,

D'abord, merci pour vos réponses.

Ensuite, j'arrive bien à accéder à la fonction "lusrmgr.msc", sauf que quand je désactive le compte admin', j'ai aussi un accès refusé pour cette modification.

Sinon, concernant une restauration, le problème est que si je restaure, je subirai exactement le même problème étant donné que ma (seule) dernière restauration date d'il y a très peu de temps.
0