Titre du message non renseigné?

super granny71 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, je n'arrive pas à faire parvenir, mon téléchargement AdwCleaner (qui apparemment est bien télécharger dans mon bloc note), et que j'avais réussi à coller dans le cadre de message, voici le motif, pour lequel je n'arrive pas à répondre à, Destrio5. Il est (marqué en rouge) au dessus: Titre du message non renseigné, et veuillez saisir un titre décrivant mieux votre problème (autre que <S.O.S>, <urgent> ou < à l'aide>. (ce que je n'avais pas fait) Ainsi, avec un titre explicite, il sera plus facile à la communauté de vous venir en aide! J'ai donc repris mon premier titre (internet explorer pertube firefox) refuser, envoie du rapport AdwCleaner, refuser, et d'autres essais de titres, alors je me pose la question, où doit se trouver le titre? c'est bien dans la grande barre située juste au dessus du cadre à message? Avec dans la barre plus petite avec une flèche, le forum, pour moi Windows juste au dessus, j'ai même essayé Virus/sécurité, j'avoue que je patauge grave, car bien que ça est l'air très simple, mais ça ne fonctionne pas, pourquoi à votre avis, que faut il mettre comme titre qui convient et éventuellement où?, car sinon, je ne pourrai plus faire appel au forum, si je ne suis pas apte, à pouvoir renvoyé un message, avec les prétextes que je vous ai expliqué ci dessus, alors encore HELP, ne me laissez pas pataugé plus, une senior qui voudrais comprendre, une super granny71 qui patauge grave avec l'internet, mais qui me fait un bien fou pour mes 2 neurones qu'il me reste, et qui me permet quand même d'accéder à des tas de connaissance, mais que l'informatique n'est pas facile, surtout quand on est obligé de se débrouiller seul, gros bisou à vous et HELP, merci
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Mouarf le pavé....illisible.... moi je lis pas mdr
0