Soni Ericsson W800i problemes pour les MMS
Ordi66
Messages postés
10
Statut
Membre
-
Ordi66 Messages postés 10 Statut Membre -
Ordi66 Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens de recevoir la carte sim de free et je possède un sony ericsson W800i et je n'arrive ni a envoyer ni a recevoir les MMS. Lorsque je tente de les ouvrir une photo que je reçois suivent s'affiche : "Téléchargement restreint. Télécharger malgré tout?" et je n'arrive pas à l'ouvrir.
Et quand je veux envoyer une photo il s'affiche "Échec de l'envoi Réessayer? mais je ne peux pas l'envoyer
Pourriez vous m'aider ?
Merci d'avance.
Je viens de recevoir la carte sim de free et je possède un sony ericsson W800i et je n'arrive ni a envoyer ni a recevoir les MMS. Lorsque je tente de les ouvrir une photo que je reçois suivent s'affiche : "Téléchargement restreint. Télécharger malgré tout?" et je n'arrive pas à l'ouvrir.
Et quand je veux envoyer une photo il s'affiche "Échec de l'envoi Réessayer? mais je ne peux pas l'envoyer
Pourriez vous m'aider ?
Merci d'avance.
1 réponse
-
va voir dans tes configuration si il y a l'option mms ou alors va voir dans réseau et active la connexion a internet ...
-
-
-
Merci, mais quand je vais sur réglages, je ne trouve pas réseau j'ai profils, heure et date, langue, contrôle vocal, état du tel, raccourcis, lecture/pause, menu démarrage, verrous, assistant config..trucs et astuces et réinitialiser, mais je ne vois pas réseau. Ptt je passe à coté de qq chose désolé
-
-
-