Soni Ericsson W800i problemes pour les MMS
Ordi66
Messages postés
10
Statut
Membre
-
Ordi66 Messages postés 10 Statut Membre -
Ordi66 Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens de recevoir la carte sim de free et je possède un sony ericsson W800i et je n'arrive ni a envoyer ni a recevoir les MMS. Lorsque je tente de les ouvrir une photo que je reçois suivent s'affiche : "Téléchargement restreint. Télécharger malgré tout?" et je n'arrive pas à l'ouvrir.
Et quand je veux envoyer une photo il s'affiche "Échec de l'envoi Réessayer? mais je ne peux pas l'envoyer
Pourriez vous m'aider ?
Merci d'avance.
Je viens de recevoir la carte sim de free et je possède un sony ericsson W800i et je n'arrive ni a envoyer ni a recevoir les MMS. Lorsque je tente de les ouvrir une photo que je reçois suivent s'affiche : "Téléchargement restreint. Télécharger malgré tout?" et je n'arrive pas à l'ouvrir.
Et quand je veux envoyer une photo il s'affiche "Échec de l'envoi Réessayer? mais je ne peux pas l'envoyer
Pourriez vous m'aider ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Soni Ericsson W800i problemes pour les MMS
- Vos mms ✓ - Forum Mobile
- Sony ericsson clapet ✓ - Forum Sony
- 6245 mms - Forum Samsung
- Vosmms.com = arnaque - Forum Mobile
- Mms numéro inconnu - Forum Mobile
1 réponse
va voir dans tes configuration si il y a l'option mms ou alors va voir dans réseau et active la connexion a internet ...
Ordi66
Messages postés
10
Statut
Membre
Merci pour ta réponse demondu36, mais ou je trouve réseau pour activer la connexion à internet
demondu36
Messages postés
1369
Statut
Membre
231
reglage , réseau , connectivité
Ordi66
Messages postés
10
Statut
Membre
Merci, mais quand je vais sur réglages, je ne trouve pas réseau j'ai profils, heure et date, langue, contrôle vocal, état du tel, raccourcis, lecture/pause, menu démarrage, verrous, assistant config..trucs et astuces et réinitialiser, mais je ne vois pas réseau. Ptt je passe à coté de qq chose désolé
demondu36
Messages postés
1369
Statut
Membre
231
non sur soni ericsson c'est dans profil
Ordi66
Messages postés
10
Statut
Membre
mais sur profil j'ai select. profil, afficher le profil, modifier le profil et reinit. profils