Problème synchronisation IpodTouch

Alizee -  
Eltorosam137 Messages postés 33 Statut Membre -
Bonjour, voilà lorsque je synchronise mon Itouch sur Itunes, au moment de la troisième étape, il me mets : " la synchronisation ne peut pas se faire car Itunes ne peut pas détérminer les application installer"
Que faire?!
Merci a tous

2 réponses

thomatoy Messages postés 69 Statut Membre 12

Restaure le...
0
Alizee

Merci je n'y avais pas pensée! (je suis stupide)
0
Alizee

Oui mais si je le restaure je perds tout mon multimédias! Ce dont je n'ai pas envie!
0
Eltorosam137 Messages postés 33 Statut Membre 7

Bonjour

Essaye de voir si ton I tunes est mis à jour dans un premier temps, ensuite peux tu me dire quelle est la génération de ton ipod? car certaines updates permettent des installer que d'autres ne prennent plus en compteà cause de délocalisation de servers etc.

Et si tu sais, me dire quelle est la version de ton IOS :)
0
Alizee

Coucou, j'ai mis a jour mon Itunes hier, je suis sous Ios 4 et c'est un Itouch 4 eme génération
0

Ok ok, et c'est lors de la synchro des app que tu as ca?
je suis informaticien software apple, windobe et linux donc il doit bien avoir un moyen de trouver la solution au problème. :)
0
Alizee

Merci oui ça se coupe directement et un petit message me dit "la synchronisation ne peut pas se faire car Itunes ne peut pas détérminer les application installer"
0

C'est Ipod récemment acheté? si oui vérifie ton logiciel dans tes informations ipod à Version 4. quelque chose
il est possible qu'il puisse s'agir d'une update à faire.
0
Alizee

J'ai mon Ipod depuis 1 an et demi
0