Souris arc microsoft sans fils
nah-psteur
Messages postés
31
Membre
Dernière intervention
-
Vivi -
Vivi -
Bonjour,
j'ai un problème avec ma souris arc... elle ne veut plus s'allumer alors j'ai changer les piles mais rien non plus, j'ai cherché des tuto par rapport a sa et il y un tuto sur les fauxx contact entre les piles et la souris mais c'est pas sa.
Alors si quelqu'un aurait une solution pour moi sa serai simpa merci d'avance :)
j'ai un problème avec ma souris arc... elle ne veut plus s'allumer alors j'ai changer les piles mais rien non plus, j'ai cherché des tuto par rapport a sa et il y un tuto sur les fauxx contact entre les piles et la souris mais c'est pas sa.
Alors si quelqu'un aurait une solution pour moi sa serai simpa merci d'avance :)
A voir également:
- Souris arc microsoft sans fils
- Microsoft office - Guide
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
1 réponse
La solution c'est d'en acheter une neuve
nah-psteur
Messages postés
31
Membre
Dernière intervention
4
t'es un marrant toi chui en première S et je dois économiser pour mon permis une souris n'est pas dans mes priorité
nah-psteur
Messages postés
31
Membre
Dernière intervention
4
oui je sais XD
Vivi
moi aussi j'ai le même problème.... elle s'en va dans tous les sens... d'autant plus, que cela fait à peine un mois que je l'ai acheté...