Problème avec mon imprimante EPSON

Leonsk2 -  
 Leonsk2 -
Bonjour,

Hier, en voulant changer la cartouche noir que s'était vidée, j'entame la procédure et m'apprête a l'enlever, mais j'remarque qu'elle est bloquée! Elle voulait pas sortir, ne voulant pas trop forcer et pour pouvoir être plus a l'aise, j'ai été obliger d'enlever les autres pour pouvoir la retirer, la changer et remettre le reste dans l'ordre en partant de la gauche, la bleu, le jeune, et enfin la rose.

Je referme, je clique sur ok, je patiente et me décide a imprimer l'image que je voulais, résultat, c'est très mal fait! L'image vire au rouge avec des traits bleus.
Je recommence mais plus j'imprime, plus ça empire :(

Aperçu du résultat que j'ai scanné :

http://s4.noelshack.com/uploads/images/9589169717127_sans_titre_1.png

Remarque : quand j'ai enlevé toutes les cartouches pour pouvoir retirer la noir, l'encre des deux cartouches bleu et rose a peu couler sur mes mains, deux petite gouttes, pas trop.

Si ça vous ai déjà arriver, ou que vous avez une idée, aidez moi s'il vous plait! Merci :)
A voir également:

5 réponses

ikisyte Messages postés 254 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Bonjour,

L'encre c'est surement répandu sur le/les rouleau(x). Vois si tu peux nettoyer un peux.
0
Leonsk2

ikisyte => De l'encre sur les rouleaux? Mince ça va être coton de nettoyer, surtout que j'y connais rien.

Et si le problème ne vient pas de là, ça dois sûrement être autre chose, j'vais attendre encore quelques réponses, merci pour ton aide. :)
0
ikisyte Messages postés 254 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Oui, mais bon après je m'occupe de 50 imprimante, et quand il ce genre de problème cela vient souvent des rouleaux ou de la distribution d'encre.

J'espère que quelqu'un pourra te donner la réponse que tu attend.
0
Leonsk2

ikisyte => Dans ce cas tu t'y connais, je m'y prends comment pour nettoyer les rouleaux? :/
0

Pour ça il me faudrait avoir le modèle de l'imprimante. Et ensuite voir sont fonctionnement, sur internet grâce a des document.
0
JPSSAU Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Peut-être que comme tu as changées les cartouches "a l'arrache" l'imprimante n'a pas fait ses cycles de nettoyages. Tu vas dans le driver et tu en fait quelques-uns avec impression de la page de test des buses

A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Leonsk2

JPSSAU => Merci beaucoup, j'ai fais quelques nettoyages comme tu l'as dis, ainsi que les tests, ça a l'air déjà mieux :D
ce n'est pas comme avant mais au fil des nettoyages ça s'améliore :)

Merci
0