Je recoit pas mes appeles et mes textos mour261 - Dernière réponse le 7 mars 2012 1 réponse Bonjour, bjrs je suis on se moment on algérie et ma carte sfr elle marche pas j'arrive pas a recevoir des apelles et meme les textos pour koi merci Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 query92700 Bonjour, Es que tu as reglé les apt dans la config de ton tel? Pour savoir qu'elle son ceux pour sfr, rend toi sur leur site. cdlt query92700 les APN je voulais dire :) sorry Discussions similaires Est-ce qu'on reçoit les messages d'une personne débloquée ? Zoulette Je peux appeler mais ne peux pas recevoir d'appel Tom Recevoir les messages après avoir débloqué un contact Dupercam Un contact que j'ai bloqué peut-il recevoir mes SMS? Moher9 je peux appelé mais pas recevoir d'appel niko31800 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 query92700 Bonjour, Es que tu as reglé les apt dans la config de ton tel? Pour savoir qu'elle son ceux pour sfr, rend toi sur leur site. cdlt query92700 les APN je voulais dire :) sorry