Casque Solo HD cassé (sa n'est pas l'arceau)

Call of Man du 44 Messages postés 80 Statut Membre -  
Call of Man du 44 Messages postés 80 Statut Membre -
Bonjour a toute et a tous !

Se matin mon casque c'est cassé au niveau de la pliure (Où on rabat les deux coté du casque) Il y avais 2anneaux en plastique noir qui tené et qui permet de le rabattre mais les deux anneaux sont cassé ! Donc maintenant la parti gauche de mon casque ne tien plus ... Quelqu'un peut m'aider ? ( La fnac ne peuvent pas le reprendre ni même le réparer .... je viens d'y aller ) aidez moi 180euro sa fait vraiment mal !

Cordialelement ! besoin de votre aide
A voir également:

2 réponses

Farfadet88 Messages postés 7780 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 402

Salut,

Et qu'est ce que tu veux qu'on fasse pour toi? Un coup de baguette magique pour que tes anneaux se réparent tout seuls?
1
Call of Man du 44 Messages postés 80 Statut Membre

.... Non mais si quelqu'un a eu se problème comment il l'a résolu, un pti peut de colle forte et un bout de plastique ect je sait pas Ou alors j'ai entendu dire qu'on achete un casque qu'on fait une photocopie de la garanti (puis en rend le casque ) et que avec cette garanti on l'envoi pour qu'ils nous en donne un autre
0
Farfadet88 Messages postés 7780 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 402

Si le casque est cassé, la garantie ne marchera pas, elle ne marche que pour des soucis non dus à une mauvaise utilisation (haut parleur qui ne marche pas, etc etc)

De plus tu viens de dire que la fnac ne voulait ni échanger ni rembourser.

Il ne te reste plus qu'à bricoler
0
Call of Man du 44 Messages postés 80 Statut Membre

se que je trouve très bisard ... C'est que tout matériel on peut le faire réparé mais la c'est un petit boue de plastique et il nous envoient chié pour la réparation alors qu'on leur achéte leur produit 180euros !
0