Casque Solo HD cassé (sa n'est pas l'arceau)
Call of Man du 44
Messages postés
80
Statut
Membre
-
Call of Man du 44 Messages postés 80 Statut Membre -
Call of Man du 44 Messages postés 80 Statut Membre -
Bonjour a toute et a tous !
Se matin mon casque c'est cassé au niveau de la pliure (Où on rabat les deux coté du casque) Il y avais 2anneaux en plastique noir qui tené et qui permet de le rabattre mais les deux anneaux sont cassé ! Donc maintenant la parti gauche de mon casque ne tien plus ... Quelqu'un peut m'aider ? ( La fnac ne peuvent pas le reprendre ni même le réparer .... je viens d'y aller ) aidez moi 180euro sa fait vraiment mal !
Cordialelement ! besoin de votre aide
Se matin mon casque c'est cassé au niveau de la pliure (Où on rabat les deux coté du casque) Il y avais 2anneaux en plastique noir qui tené et qui permet de le rabattre mais les deux anneaux sont cassé ! Donc maintenant la parti gauche de mon casque ne tien plus ... Quelqu'un peut m'aider ? ( La fnac ne peuvent pas le reprendre ni même le réparer .... je viens d'y aller ) aidez moi 180euro sa fait vraiment mal !
Cordialelement ! besoin de votre aide
A voir également:
- Casque Solo HD cassé (sa n'est pas l'arceau)
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Hd tune - Télécharger - Utilitaires
- Casque switch fortnite ✓ - Forum Nintendo Switch
- Intel hd graphics 4000 ✓ - Forum Carte graphique
- Realtek hd audio universal service - Forum Pilotes (drivers)
2 réponses
Salut,
Et qu'est ce que tu veux qu'on fasse pour toi? Un coup de baguette magique pour que tes anneaux se réparent tout seuls?
Et qu'est ce que tu veux qu'on fasse pour toi? Un coup de baguette magique pour que tes anneaux se réparent tout seuls?
.... Non mais si quelqu'un a eu se problème comment il l'a résolu, un pti peut de colle forte et un bout de plastique ect je sait pas Ou alors j'ai entendu dire qu'on achete un casque qu'on fait une photocopie de la garanti (puis en rend le casque ) et que avec cette garanti on l'envoi pour qu'ils nous en donne un autre