Configuration pour jouer

calis84 Messages postés 58 Statut Membre -  
mhd91800 Messages postés 534 Statut Membre -
Bonjour à tous ,

Voila je dispose de ceci :

Processeur : Intel Core I3

Carte Graphique : ATI HD 6600

Ram : 8 Go

que puis-je changer pour pouvoir jouer correctement svp ?

merci à tous .

6 réponses

marcmarais Messages postés 24260 Statut Modérateur 4 562

Bonjour,
si tu es limité dans tes jeux, c'est d'abord la carte graphique qu'il faut changer
peux tu indiquer un budget, et donne stp la marque et modèle de ta carte mère, et aussi ton alimentation
0
polo

oui il te faut changer de carte graphique si tu joue en basse resolution prend une 6770 90 €
en haute résolution 6870 ou 560 ti 150 €
0
calis84

re bonjour ,

Le budget n'es pas un souci en soie .
j'ai notée chaque configuration recommandées des jeux vidéos que je souhaite jouer et mon informaticien à pris le temps de regarder et ma monter la tour par rapport aux configs de jeux vidéos .
maintenant ce que je souhaite savoir c'est pas compliquée: doije changer le processeur ainsi que la carte graphique
ou
juste changer la carte graphique suffira enmplement .

merci à tous .
0

on t'a déjà répondu^^
...c'est d'abord la carte graphique qu'il faut changer
oui il te faut changer de carte graphique...

c'est pas clair ?
par contre, il faut plus d'infos sur ton PC pour te conseiller précisement !
carte mère : marque et modèle stp
alim : marque et modèle stp
0
calis84

Re bonjour ,

Carte mére : Gigabyte H61M-DS2

Alimentation : je ne sais pas trop ci je regarde derrière la tour ya un petit ruban rouge et dessus c'est mentionner ceci : AC 230V

et ce que je peux vous dire c que je n'entend même pas ma tour tourner tellement que c'est le silence je suis vraiment époustoufler moi qui es débutant la dedans .

merci .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mhd91800 Messages postés 534 Statut Membre 6

ok alors si tu est pas limité par ton budget :

ATI 6990 une alim de 500/550W de corsair ton proc pas besoin de changer car c'est pas important pour les jeux persos j'ai un X3 445 et je suis pas près de changer.
0

ok pour la carte mère, elle a tout ce qu'il faut pour changer de carte graphique ;)

par contre, 230V est la tension standardisée du secteur en France, donc ca ne donne aucune infos utile sur ton alim...
il faudrait lire son étiquette, et relever les valeurs de courant pour le +12V, comme on le voit ici
0

plus rapidement ta config est une config pré-configuré chez un constructeur type dell ou autre ? si oui tu peut changer ton alim
0
calis84

il me semble que c'est mon informaticien qui monter lui même en personne
les tours .

merci à tous pour vos précieux renseignements .
0

ok ok si c'est un bon il a choisi la bonne alim mais si tu doute vraiment au pire change la une corsair de 500W pour 49E sur cdiscount c'est vraiment pas cher
0