A voir également:
- Configuration pour jouer
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Connaitre configuration pc - Guide
6 réponses
Bonjour,
si tu es limité dans tes jeux, c'est d'abord la carte graphique qu'il faut changer
peux tu indiquer un budget, et donne stp la marque et modèle de ta carte mère, et aussi ton alimentation
si tu es limité dans tes jeux, c'est d'abord la carte graphique qu'il faut changer
peux tu indiquer un budget, et donne stp la marque et modèle de ta carte mère, et aussi ton alimentation
re bonjour ,
Le budget n'es pas un souci en soie .
j'ai notée chaque configuration recommandées des jeux vidéos que je souhaite jouer et mon informaticien à pris le temps de regarder et ma monter la tour par rapport aux configs de jeux vidéos .
maintenant ce que je souhaite savoir c'est pas compliquée: doije changer le processeur ainsi que la carte graphique
ou
juste changer la carte graphique suffira enmplement .
merci à tous .
Le budget n'es pas un souci en soie .
j'ai notée chaque configuration recommandées des jeux vidéos que je souhaite jouer et mon informaticien à pris le temps de regarder et ma monter la tour par rapport aux configs de jeux vidéos .
maintenant ce que je souhaite savoir c'est pas compliquée: doije changer le processeur ainsi que la carte graphique
ou
juste changer la carte graphique suffira enmplement .
merci à tous .
on t'a déjà répondu^^
...c'est d'abord la carte graphique qu'il faut changer
oui il te faut changer de carte graphique...
c'est pas clair ?
par contre, il faut plus d'infos sur ton PC pour te conseiller précisement !
carte mère : marque et modèle stp
alim : marque et modèle stp
...c'est d'abord la carte graphique qu'il faut changer
oui il te faut changer de carte graphique...
c'est pas clair ?
par contre, il faut plus d'infos sur ton PC pour te conseiller précisement !
carte mère : marque et modèle stp
alim : marque et modèle stp
Re bonjour ,
Carte mére : Gigabyte H61M-DS2
Alimentation : je ne sais pas trop ci je regarde derrière la tour ya un petit ruban rouge et dessus c'est mentionner ceci : AC 230V
et ce que je peux vous dire c que je n'entend même pas ma tour tourner tellement que c'est le silence je suis vraiment époustoufler moi qui es débutant la dedans .
merci .
Carte mére : Gigabyte H61M-DS2
Alimentation : je ne sais pas trop ci je regarde derrière la tour ya un petit ruban rouge et dessus c'est mentionner ceci : AC 230V
et ce que je peux vous dire c que je n'entend même pas ma tour tourner tellement que c'est le silence je suis vraiment époustoufler moi qui es débutant la dedans .
merci .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok alors si tu est pas limité par ton budget :
ATI 6990 une alim de 500/550W de corsair ton proc pas besoin de changer car c'est pas important pour les jeux persos j'ai un X3 445 et je suis pas près de changer.
ATI 6990 une alim de 500/550W de corsair ton proc pas besoin de changer car c'est pas important pour les jeux persos j'ai un X3 445 et je suis pas près de changer.
ok pour la carte mère, elle a tout ce qu'il faut pour changer de carte graphique ;)
par contre, 230V est la tension standardisée du secteur en France, donc ca ne donne aucune infos utile sur ton alim...
il faudrait lire son étiquette, et relever les valeurs de courant pour le +12V, comme on le voit ici
par contre, 230V est la tension standardisée du secteur en France, donc ca ne donne aucune infos utile sur ton alim...
il faudrait lire son étiquette, et relever les valeurs de courant pour le +12V, comme on le voit ici
en haute résolution 6870 ou 560 ti 150 €