Choisir sa config ...
TheBiquounets
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Iruka72 Messages postés 270 Statut Membre -
Iruka72 Messages postés 270 Statut Membre -
Bonjour à tous, j'aurais souhaité changer de PC et un personne m'a conseillé cette configuration :
- Alimentation pour PC Antec HCG - 520W
- Disque dur 3.5 pouces interne Seagate Barracuda SATA Revision 3.0 - 500 Go
(ST500DM002)
- Intel core I5 2500K
- VENGEANCE BLUE 2 x 4 Go DDR3 PC12800 CAS 9 LP
- MSI N560GTX-TI Twin Frozr II/OC (GTX 560 Ti 1 Go)
- Arctic Cooling Freezer 13
- Microsoft Windows 7 Familial Premium 64 bits SP1 (oem)
- Lecteur dvd/ graveur DVD Lite-On IHAS124 - OEM
La question étant de savoir si le tout va ensemble et quelle carte graphique ajouter à tout ça, le but étant de pouvoir faire tourner en très hautes qualité les jeux suivants :
- Farcry 3
- Bioshock Infinite
- Borderlands 2
Merci !
- Alimentation pour PC Antec HCG - 520W
- Disque dur 3.5 pouces interne Seagate Barracuda SATA Revision 3.0 - 500 Go
(ST500DM002)
- Intel core I5 2500K
- VENGEANCE BLUE 2 x 4 Go DDR3 PC12800 CAS 9 LP
- MSI N560GTX-TI Twin Frozr II/OC (GTX 560 Ti 1 Go)
- Arctic Cooling Freezer 13
- Microsoft Windows 7 Familial Premium 64 bits SP1 (oem)
- Lecteur dvd/ graveur DVD Lite-On IHAS124 - OEM
La question étant de savoir si le tout va ensemble et quelle carte graphique ajouter à tout ça, le but étant de pouvoir faire tourner en très hautes qualité les jeux suivants :
- Farcry 3
- Bioshock Infinite
- Borderlands 2
Merci !
A voir également:
- Choisir sa config ...
- Connaitre sa config pc - Guide
- Ms config - Guide
- Dns probe finished bad config - Forum DNS
- Config apk c'est quoi - Forum Samsung
- Comment choisir une musique comme sonnerie - Guide
3 réponses
bonjour,
dans ce que tu donnes tu as déjà une carte graphique: MSI N560GTX-TI Twin Frozr II/OC (GTX 560 Ti 1 Go)
mais tu n'as pas de carte mère, impossible donc de te dire si tout est ou non compatible...
Par contre vu la carte graphique je conseillerais plus une alimentation 550w 80+ minimum plutôt qu'une 520watt .
Sinon je ne vois pas de problème avec ce que tu as pris comme composant, tu pourras jouer au différent jeu cité sans grand problème
Pour info, si tu veux être certain que tout est compatible quand tu fais une config, tu peux utiliser ce genre de site : (j'ai refais ta config dessus en rajoutant la carte mère, modifier l'alim (j'ai mis 600 w mais tu peux descendre un peu vers 550 pour regagner quelque euros et mis un boitier)
https://www.topachat.com/pages/configomatic.php
Tu comptes faire de l'overclocking? tu as quoi comme budget maximum?
dans ce que tu donnes tu as déjà une carte graphique: MSI N560GTX-TI Twin Frozr II/OC (GTX 560 Ti 1 Go)
mais tu n'as pas de carte mère, impossible donc de te dire si tout est ou non compatible...
Par contre vu la carte graphique je conseillerais plus une alimentation 550w 80+ minimum plutôt qu'une 520watt .
Sinon je ne vois pas de problème avec ce que tu as pris comme composant, tu pourras jouer au différent jeu cité sans grand problème
Pour info, si tu veux être certain que tout est compatible quand tu fais une config, tu peux utiliser ce genre de site : (j'ai refais ta config dessus en rajoutant la carte mère, modifier l'alim (j'ai mis 600 w mais tu peux descendre un peu vers 550 pour regagner quelque euros et mis un boitier)
https://www.topachat.com/pages/configomatic.php
Tu comptes faire de l'overclocking? tu as quoi comme budget maximum?
Mon budget max, tout compris est à 1300, et avec tout ce que j'ai précisé et les périphériques je suis à environ 1100.
Mais une fois livré je jouerais juste dessus sans vraiment y toucher, je m'y connais pas suffisamment : ).
Mais une fois livré je jouerais juste dessus sans vraiment y toucher, je m'y connais pas suffisamment : ).
ok bah pour jouer à l'heure actuelle, avec la config que tu propose en modifiant l'alimentation pour minimum une 550 w certifiée 80+ (bronze argent or...), en lui rajoutant une carte mère avec un socket compatible avec ton processeur et de la ddr3, tu aura un pc capable de jouer en full dans la très grande majorité des jeux sans aucun problème dont ceux de ta liste..