HELP US !!!! black out d un Pc.

kali_ti Messages postés 2 Statut Membre -  
 francois -
Bonjour,

Je vous ecris dans l espoir que quelqun nous viennent en aide.
Nous avons eu une coupure de courant et au retablissement de cette derniere, le pc plackard bell easynote LJ65 ne repond plus du tout.

Je ne sais pas d ou vient le probleme etant une bille en informatique. le cordon relient le PC portable a la prise de courant qui est brancher sur une prise en etat de marche , le boitier qui transforme l electriciter a une LED qui n est pas allumer.
Voulant voir si le probleme venait de la j ai voulu mettre le PC sur batterie Mais le PC n a pas repondu pour autant
Le soucis c est que je n ai jamais utiliser ma batterie vus que mon PC etait toujours sur secteur, Ma batterie a t elle assez de jus ? est ce que mon probleme vient du cable d allimentation.
plus rien ne repond
Merci de nous aider amis internaute
A voir également:

1 réponse

francois

bonjour

sur ton cordon allimentation verifie bien que tes prise sont correctement connecter
si il n y a pas de voyant a l allimentation trouve quelqun qui a la meme et fait un essais
pourquoi coupure de courrant si c est panne general vas voir les voisins pour voir s il non pas eu de degat (si oui contacter edf)
mon fils a eu le meme soucie il y avais eu surtention donc coupure de courrant c est frequent en hivers
0